des nouvelles concernant un cyrodiil jouable?

Kawagane
Kawagane
✭✭✭
Même si ce n'est pas l'envie qui me manque, je ne vais pas dénigrer l'équipe JvJ de zenimax.

donc y'a t il un espoir d'amélioration des conditions de jeu sur Cyrodiil? et surtout quand?

que ce soit en terme de fluidité comme de patchs de bugs et ban d'exploiters ( et pas 72h)
EP-PC-EU
  • TazzerMAN
    TazzerMAN
    Soul Shriven
    C'est vrai, que cela rendrait un fier service à tout le monde...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Un bon début pour avoir un jeu jouable serait de limiter la taille des groupes et multiplier les fronts, les joueurs n'ont pas besoin de zenilol pour ça.... mais hélas jouer dans le zerg dégueu est beaucoup plus safe.
    J'ai peur que zeni ne fasse pas grand chose rapport au lag toute façon.
    Edited by Kh0ll on 10 août 2016 9:42
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ethos
    Ethos
    ✭✭✭
    Vous avez déjà essayé de désactiver vos addons en Cyrodill ? Non sérieux les gars... C'est un nouveau jeu, sans.
    Test perso : 400-800ping avec addons
    80 ping sans.
    Beaucoup d'addons échanges des infos avec des serveurs distants, pensez-y.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je n'ai plus trop de problème depuis quelques mois, sur PC EU. Et avec addons, même si j'en désactive pas mal (tout les non combats, et bien entendu pas de minimap).

Sinon, les duels devraient libérer pas mal de lag et permettre des affrontements en duo loin des zones de guerre de ping.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pareil que le camarade Ethos. En Cyrodiil et en raid je désactive les addons qui me sont inutiles (les trois quarts) et c'est un autre monde.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • EraoldHonek
    De même, je n'ai pas trop de soucis depuis que je n'utilise plus d'addons (et ça date!). Je met les graphisme en qualité "haute" et je n'ai pas la fibre pourtant.

J'ai d'ailleurs fait le test de remettre FTC et Combat t's : Aucune réactivité, un temps fou avant de pouvoir me téléporter à un fort.

Je trouve, personnellement, que ça lag bien moins que sur WoW ou GW2.

Le seul point noir: les écrans de chargement parfois trop longs. ça n'a pas toujours été le cas, mais la fluidité en combat s'est amélioré au fil du temps. C'est peut-être une question de compromis.

Après, quand il y a 300 joueurs au même endroit, ça peut laguer. Normal. Et pourtant, il y a rarement d'intérêts à ce que 300 joueurs se retrouvent au même endroit (stratégiquement parlant).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.