Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Recherche Build Dk Dps

Kushh71
Kushh71
Salut après avoir fait une pause je cherche un build pour un dk dps, de préference en vigueur.
Si quelqu'un peut m'orienter, il est pour le moment axé hybride Tank/Dps.

Il utilise la magie pour la survie ( avec bouclier+épée ):
sang de dragon vert ; l'armure avec les ecailles qui augmente beaucoup la resist ; bouclier obsidienne.
J'obtient une bonne survie je trouve

Ensuite la vigueur pour les phases de dps avec une arme à 2 mains :
Ravage biensûr, monocible ; et aussi celle qui tape en AoE et qui provoc des degats sur la durée ( désolé je ne me rappel plus du nom :smile: )

J'aimerai le changer complètement, le passer en 2 épées peut-être et avec un arc ou garder une arme 2 mains, mais je veut favoriser le rôle de Dps.

Un point reste assez sombre pour moi : comment garder de la survie si ont favorise beaucoup les dps ?
Je suis assez quête solo ^^. L'arêne de Maelstrom Vet est un de mes objectifs.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre

Meilleures réponses

• Balabù
    Balabù
    Communauté
    Allons-y !

L'équipement déjà.

On va en premier lieu se diriger vers des templates de "débutant" afin que tu puisses te débrouiller.

Tes stats importantes sont : La pénétration, les dégâts des armes, les critiques d'armes, la vigueur max. Dans cet ordre.

Ainsi il te faut un torse, jambes, ceinture, bottes et gant en intermédiaire, set de la Rage de Hunding avec le trait Divin enchanté vigueur. Ce set est à peu près ce que tu peux trouver de mieux pour pas cher quand tu débutes.
    Au niveau des bijoux, trois bijoux d'agilité si tu peux. Sinon, trois bijoux du Tueur de Roi Dreugh, voire même trois bijoux du marcheur d'ombre. Ou trois bijoux sans set trait Robuste. Ces trois bijoux se doivent d'être enchanté en dégâts des armes.

Passons à tes armes, tu as deux barres à utiliser. La première se composerait de deux dagues acérées enchantés respectivement dégâts des armes et réduction d'armure. Elles doivent faire partie d'un set qui, en deux pièces donne un bonus de dégâts des armes (Léki, Morag Tong, Tueur de Roi Dreugh si tu n'as pas les bijoux). Si tu n'en trouves pas, deux dagues Regard de la Mère de la Nuit feront l'affaire.
    Ta deuxième barre serait un arc acéré, set Regard de la Mère de la Nuit enchanté poison. L'arc est une arme secondaire vraiment puissante.

Ton casque et ton épaulière à présent. Tu as trois choix :
    Engeance de Méphala (simple à obtenir : Champignonière vétéran) http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Spawn+of+Mephala+Set
    Valkyn Skoria (un peu plus difficile à obtenir : Cité des Cendres Vétéran) http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Valkyn+Skoria+Set
    Velidreth (encore un tout petit peu plus difficile à obtenir : Berceau des ombres normal et vétéran) http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Velidreth+Set

Sinon, casque et épaule du Regard de la Mère de la nuit.
    Bien sûr, tout en Divin enchanté vigueur.
    Attention cependant, Mephala implique de faire des attaques lourdes régulièrement.

Pour ta pierre de Mundus, tu vas privilégier le Voleur. Tu peux prendre l'Ombre si tu es Khajiit.

On a plus qu'à composer rapidement tes barres :

Barre 1 Deux armes :
    -Coups Rapides (Deux armes) Ta source principale de DPS, fais bien une attaque légère avant de la lancer à chaque fois.
    -Frénésie Sanguinaire (Deux armes) Un DoT que tu dois replacer toutes les 8s.
    -Griffe Venimeuse (Flamme Ardente) Un autre DoT que tu replaceras toutes les 8s.
    -Réarmement (Guilde des Guerriers) Encore un DoT ! Et tu le replaces toutes les 11s ou moins.
    -Chasseur Camouflé (Guilde des Guerriers) Juste pour le passif, l'utiliser serait inutile ou Tornade d'acier (Deux armes) quand il y a 3 ennemis ou plus.
    Ultime : Aubéclat Parfait (Guilde des Guerriers) Juste pour le passif, tu as un meilleur ultime.

Barre 2 Arc :
    -Grêle infinie (Arc) Un DoT en zone très puissant à replacer toutes les 9s.
    -Dispersion Acide (Arc) Une compétence de zone à claquer régulièrement sur des packs d'ennemis. Tu peux l'utiliser en monocible, mais c'est assez faible.
    -Injection de poison (Arc) Un DoT surpuissant quand la cible a peu de santé. À réappliquer toutes les 9s.
    -Souffle Toxique (Flamme Ardente) Un DoT AoE très puissant et aussi efficace en monocible, place le régulièrement.
    -Chasseur Camouflé ou Armements en Fusion (Coeur terrestre) si tu utilises Mephala.

Pense à régulièrement utiliser des potions (Absinthe, Chardon Béni, Epine de Dragon) et monte ton alchimie.

Avec ça, tu peux faire des trucs assez efficaces :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour l'arène, tu peux remplacer la dispersion Acide par Ardeur (Assaut) et les armements en fusion par Jeu de Jambes (Armure moyenne).

Si tu veux aller dans le Maelström, mieux vaut porter 2 Mephala, ou encore 2 Gardien du moteur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je te fais ça demain. Là j'ai pas le temps.

Je peux quand même répondre à tes questions. Si tu fais des dégâts, c'est ton soigneur qui s'occupe de ta survie.
    Et en changeant 2-3 compétences tu peux facilement acquérir une survie décence.
  • Kushh71
    Kushh71
    Merci à toi :wink:
    C'est ce qui m'intéresse, avoir un Dps sans pour autant laisser de coté la défense/survie pour des boss ou gros pack de mob en solo. Mais pouvant être adaptable pour un gameplay purement Dps en team.

En Tank je dépend peu du Healer
    Avec mon pur Dps NB vigueur, je peut récupérer de la santé quand j'achève des mobs et même du régène vigueur en attaquant.
    Avec un Dk je ne voit pas comment me protéger tout en restant offensif. Sang de dragon vert coût chère en magie pour un personnage vigueur.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est difficile ce que tu demandes. Tu veux faire quoi avec ton personnage ? Du contenu solo ? Des donjons ? Des raids ? Maelstrom vétéran ?
  • Kushh71
    Kushh71
    Je sait dsl ^^
    En premier Maelstrom solo qui devrait aller aussi pour le contenue solo je pense.
    Et ensuite les donjons.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ouais, enfin, Maelstrom vétéran est un contenu bien plus dur que les donjons et tu as besoin de faire les donjons pour s'attaquer à Maelstrom vétéran.

Bon, je pose ces questions parce qu'en vrai, je t'ai oublié et je suis de nouveau sur mobile donc c'est difficile de rédiger sans m'embêter ^^'
  • Kushh71
    Kushh71
    J'suis bloquer a la 5ème arene de Maelstrom vet en ce moment par manque de dps.
    J'ai juste besoin de piste pour les compétence les plus utile niveau Dps, ensuite j'aviserai celon mon style de jeu en remplacant les compétance de tanking.
  • Kushh71
    Kushh71
    Merci pour ton build je l'essai demain ! ;)
  • Kushh71
    Kushh71
    Un grand merci à toi c'est top !
    J'ai le set de Mephala et Skoria mais Velidreth c'est avec le dernier Dlc non ? Il a l'air très efficace.

Je vais attendre de bien m'habituer à ce gameplay et m'entrainer en donjon pour retenter Maelstrom Vet.
    Je réfléchit pour placer Sang de dragon vert ou Armure Renforcer qui sont vraiment énorme pour la survie.
    Par exemple remplacer Jeu de Jambes t'en penserai quoi ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jeu de Jambes c'est quasi indispensable en vigueur, 20% de chance d'esquive c'est énorme.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    L'échappée belle est aussi très intéressant pour un tank avec le set - de la peau de loup garou - pour la génération d'ultime et l'augmentation du temps du buffs en ayant 2 pièces moyenne sa permet un lancement moins régulier ! et aussi très apprécié en PVP, en gros c'est une compétences très utiles pour tout les vigueurs voulant avoir une part de survie
    Edited by EdouardDeca on 24 août 2016 10:30
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Kushh71
    Kushh71
    Je connait pas l'échappée belle
    Un grand merci !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah Jeu de Jambe est plus intéressant si tu n'es pas tank ou si tu es dans le Maelström, car tu conserves ta précieuse mobilité.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Kushh71 a écrit: »
    Salut après avoir fait une pause je cherche un build pour un dk dps, de préference en vigueur.
    Si quelqu'un peut m'orienter, il est pour le moment axé hybride Tank/Dps.

Il utilise la magie pour la survie ( avec bouclier+épée ):
    sang de dragon vert ; l'armure avec les ecailles qui augmente beaucoup la resist ; bouclier obsidienne.
    J'obtient une bonne survie je trouve

Ensuite la vigueur pour les phases de dps avec une arme à 2 mains :
    Ravage biensûr, monocible ; et aussi celle qui tape en AoE et qui provoc des degats sur la durée ( désolé je ne me rappel plus du nom :smile: )

J'aimerai le changer complètement, le passer en 2 épées peut-être et avec un arc ou garder une arme 2 mains, mais je veut favoriser le rôle de Dps.

Un point reste assez sombre pour moi : comment garder de la survie si ont favorise beaucoup les dps ?
    Je suis assez quête solo ^^. L'arêne de Maelstrom Vet est un de mes objectifs.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre

Tu aurais demandé un bon Build pour DK Magie, je t'aurais dit :
    "Suit ce Build ! : http://tamrielfoundry.com/topic/pve-no-vma-staff-magic-dragonknight-dps-build/ "
    Edited by Bosco2509 on 6 septembre 2016 9:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.