Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nul en cuisine dans TESO comme dans la vraie vie

BrunoBibou
Bonsoir,
Je viens de lire plein de posts à propos de la cuisine et toujours pas trouvé/compris/emmagasiné la réponse à mon souci.
Perso templier de niveau 43, plein de recettes apprises, des ingrédients en pagaille, cuisine au niveau 5 mais toujours dans l'incapacité de créer la moindre nourriture. Quand j'applique les 2 filtres ingrédients et compétences, le jeu me dit qu'il n'y a pas de possibilités.
N'importe quel tip, truc, explication pour me permettre de débloquer cette compétence et faire mes propres nourritures.
Un grand merci d'avance.
Bonne fin d'août.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu ne doit tout simplement pas avoir de recette de bas niveau ^^
    Va dans ta ville de départ faire la quête d'artisanat de cuisine, on te donnera une recette de ton niveau.
  • BrunoBibou
    Ah OK, je vais repartir "chez moi". Ensuite comment je fais "monter" cuisine et ainsi avoir accès à des recettes supérieur ?
    Merci,
    Bonne fin de journée,
    Edited by BrunoBibou on 31 août 2016 5:09
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Suffit de faire de la cuisine après ^^
    Chaque plat fait te donne de l'xp, te permettant d'avancer.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est comme dans la vraie vie, tu n'peux pas cuisiner des plats de grand chef si tu n'sais pas faire des pates au jambon.
    Faut faire des plats de ton niveau, tu peux trouver les recettes chez les marchands de guilde.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • BrunoBibou
    Merci,

    Je suis retourné à Faneracine et j'ai effectivement trouvé des recettes de niveau 1 qui font augmenter mon niveau de cuisine. Mais comme je suis déjà niveau 5 (ne me demandez as comment :blush: ), l'augmentation est minime. Mais ca ya est j'ai compris le truc.
    Merci,
    Bon week-end,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.