Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

6 points de compétences...inutiles ?

BrunoBibou
Bonsoir,

Je monte en niveau, je gagne des quêtes.. J'accumule des points de compétences dont je ne sais que faire. Mes compétences actives sont débloquées, les passives ne sont pas déblocables de suite (nécessite une ou plusieurs montées de niveau). Donc j'ai aujourd'hui 6 points qui dorment.
Dans mes attaques j'en ai certaines qui sont au niveau IV. Est ce le niveau maximum et dois je donc essayer une autre attaque qui est au niveau III ou moins. Comment puis je utiliser mes compétences sinon.
Merci beaucoup de vos éclaircissements.
Bonne soirée

PS Je suis templier Khajiit du domaine Alderi et je viens de passer lvl 43 (donc encore un point de compétence)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum..

    Guildes ?
    Artisanat ?
    Vampire/loup garou ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • BrunoBibou
    Guildes (guerrier; mage), rien de disponible, il faut que ma magie des âmes augmente. J'essaye de voler des âmes, j'ai une pierre vide majeur, mais le jeu me dit pas de pierre disponible.

    Artisanat, à peu près pareil et pourtant j'essaye de me faire de bons petits plats, mais mon niveau cuisine est encore trop bas.

    Vampire, loup garou, je ne connais pas, je veux bien plus de renseignements, merci.

    Et pour les attaques, elles ne peuvent monter au dessus du niveau IV ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Magie des âme monte en faisant la quête principale.
    Les compétences guilde montent en servant la guilde en question.... par exemple pour la guilde des mages c'est surtout en lisant les livres bleus assez rares.
    La guilde des guerriers en tuant des daedras, ancres, quête de la guilde etc.

    Artisanat il faut fabriquer ou deconstruire des trucs.

    Guilde des voleurs, confrérie noire, escroquerie etc. Ya de quoi faire pour dépenser tes points en trop.
    Edited by Xarc on 28 août 2016 4:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Ne te limite pas à une seule branche de classe, monte les toutes.

    Si tu est "magie", monte les compétences des deux bâtons (resto & destru), si tu est vigueur, monte la 2 mains, les 2 armes et l'arc.

    Sinon garde pour plus tard.
    Edited by Ayantir on 28 août 2016 5:02
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • BrunoBibou
    Merci,
    Les idées sont tip top,
    Je vais tenter
    A bientôt
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Tu peux également dépenser provisoirement tes points excédentaires pour certains passifs de métiers , afin de les xp plus vite ( durée de la nourriture , des potions ) ...... à terme tu apprécieras d'être à 50 partout :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.