Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Différence de prix des montures

photonoxx
photonoxx
✭✭
Bonjour,

J'ai acheté récemment ma première monture.

Précédemment, j'avais lu qu'il y avait une monture basique et abordable l'Alezan, et d'autres plus chères mais avec des bonus. J'ai donc été surpris en achetant en premier le Pinto dans le but d'avoir plus de capacité de port, qu'en fait il n'avait plus de bonus. J'ai bien noté qu'en revanche les cours d'équitation étaient conçu de façon plus souple, au prix d'un peu de patience, mais du coup, je trouve étrange d'avoir gardé la différence de prix entre l'Alezan et les autres montures qui a un rapport de 1 à 4 tout de même...

Donc, c'est bien ça, toutes les montures sont désormais identiques mais à des prix différents ou bien ai-je raté quelques subtilités ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu n'as rien raté, seul le skin change à présent.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    D'accord, merci.

    Si je fais un nouveau personnage, je ne m'embêterai donc pas à attendre pour commencer avec une monture qui a un bonus qui n'existe plus. Le descriptif même des chevaux portant d'ailleurs à confusion (en plus de leur prix plus élevé).
    Edited by photonoxx on 23 août 2016 5:57
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    De toute façon, un cheval acheté est débloqué pour tout le compte, donc tes nouveaux persos auront déjà un cheval B)
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    De toute façon, un cheval acheté est débloqué pour tout le compte, donc tes nouveaux persos auront déjà un cheval B)

    Ah ok, effectivement, je n'avais pas pensé à cela (enfin, jamais testé).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.