Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

pb avec teso+ pas de couronnes recue

houba
houba
Soul Shriven
bonjour,
je me permet de poster ici car j'ai souscrit a un abonnement teso+ pour la 2eme fois , la 1ere fois j'ai recu mes 1500 couronnes quasi instantanément...la ca fait plus de 5 jrs et rien , j'ai fait un ticket Numéro de référence 150912-001358
Statut Non résolu
Créé 12.09.2015 11:25
Mis à jour 16.09.2015 03:10
j'ai aussi contacté le support microsoft ..et il me renvoie vers vous avant de proceder a l'etape finale de remboursement si vous continuez a ne rien faire...
maintenat j'attend c'est quand meme incroyable de devoir s'agiter autant pour avoir son du !!
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    En effet le retour qui vous a été envoyé aujourd'hui même nous permettra de résoudre ce soucis au plus vite.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • houba
    houba
    Soul Shriven
    salut,
    mon problème n'etant tjrs pas resolu malgré mes relances via le ticket...je voudrais savoir s'il y'a un autre moyen de pression que de se tourner directement vers microsoft pour un remboursement ?
    merci d'avance.
  • azuregos45
    azuregos45
    Soul Shriven
    Meme probleme, meme apres avoir fait une cature ecran de mon compte live comme demander par le support technique, la mon compte a bien ete debiter et toujours pas de couronne recu.
    Ca sent limite l'escroquerie, j'attend encore une semaine pour voir on ne sais famais apres ca sera resiliation eso+ et plainte.
  • houba
    houba
    Soul Shriven
    moi j'en ait eut marre d'attendre ...cela fais plus de 3 semaines et toujours rien...j'ai contacté Microsoft pour une demande de remboursement qui ont été compréhensif après leur avoir montré ma bonne foi ... c'est quand même hallucinant de voir qu'une société informatique ne puisse pas voir en quelques clics qu'il y a bien eut prélèvement et que le transfert des couronnes n'a pas été effectué .... :'(
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Est ce résolu?
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • samix6
    samix6
    Bonsoir,

    sauf erreur de ma part, je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu mes 1500 couronnes.

    Merci
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Toujours pas de couronnes pour moi non plus, pas de réponse sur mon topic, pas de réponse via l'assistance ESO.

    Ce qui me fait doucement rire, c'est que côté Zenimax on va te dire de "contacter le support Microsoft" et côté MS on va te dire de "retourner voir l'équipe de Zenimax".
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Toujours pas de couronnes pour moi non plus, pas de réponse sur mon topic, pas de réponse via l'assistance ESO.

    Ce qui me fait doucement rire, c'est que côté Zenimax on va te dire de "contacter le support Microsoft" et côté MS on va te dire de "retourner voir l'équipe de Zenimax".
    Tout ce que je sais c'est que Zeni travaille dessus et il n'y a aucune raison qu'ils mentent à ce sujet. Mais ils devraient communiquer.

  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ils ne peuvent pas mentir c'est sûr ils ne disent rien :|
    On sait qu'ils travaillent sur "plein de choses" (mais alors vraiment, plein!). Le problème c'est qu'on ne sait rien. Dans quel ordre ? Quelles sont les priorités ? On veut des informations, des vraies !
    Edited by OGNZ3 on 9 novembre 2015 12:46
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Ils ne peuvent pas mentir c'est sûr ils ne disent rien :|
    Ils ont dit, par l'intermédiaire de @ZOS_GinaBruno qu'ils s'en occupaient: http://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/229556/status-of-current-live-issues#latest
    This list is by all means not comprehensive and doesn’t include every issue we’re tracking. Issues such as long loading screens and Xbox players not receiving their crowns is still being investigated and worked on, and we’ll provide an update on those issues as soon as we’re able.

    Traduit par @KaiShober et publié le 8 novembre: http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/229751/statut-des-problemes-actuels-sur-les-serveurs-live#latest
    Cette liste n’est en aucun cas exhaustive et n’inclus donc pas tous les problèmes que nous avons relevés. Les problèmes tels que les longs écrans de chargements et les joueurs Xbox n’ayant pas reçu leurs Couronnes sont toujours en cours d’enquête. Nous communiquerons sur ces derniers dès que nous le pourrons.


    Edited by ladyonthemoon on 9 novembre 2015 12:53
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    danke schön @ladyonthemoon :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Pareil pour PC ...
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Bien, après renseignements pris, il semblerait que souscrire à ESO + donne seulement accès aux dlcs gratuitement, à condition de continuer de souscrire. Si on décide d'arrêter de souscrire, on n'a plus accès aux dlcs. Il vaut mieux les acheter directement. :)
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Cela dépend de tes dépenses dans la boutique à couronne : la souscription à l'abonnement peut être bien plus intéressante si tu utilises les couronnes mensuelles "offertes" :) au final ça te revient moins cher de payer 13E/mois pendant 3 mois pour avoir l'accès aux DLCs + 4500 couronnes (quand ça marche..!) plutôt que 30-35e plein pot pour uniquement le DLC.

    Sans parler des 10% d'xp supplémentaires sur tous tes gains (XP global, XP guildes, XP PvP, temps de recherches, ..)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Oui, mais tu n'achètes pas les dlcs, tu peux seulement les utiliser. Si tu arrêtes ta souscription, tu ne peux plus jouer les dlcs. Quant à ce qu'on peut trouver à la boutique ...
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Parfait :'D couronnes bien arrivées
    Edited by OGNZ3 on 15 novembre 2015 5:14
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • HugoSDN
    HugoSDN
    Bonjour,

    Pour ma part, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas reçu mes couronnes. J'avais déjà essayé de contacter le support Zenimax mais je n'ai eu le droit qu'à des réponses automatiques. J'ai résilié mon abonnement peu de temps après la sortie du DLC Cité Impériale, je l'ai repris depuis le nouveau DLC et je n'ai toujours pas reçu de couronnes.
    J'ai recontacté le support mais c'est toujours les mêmes réponses automatiques qui me sont faites, et puis plus rien.
    Quelqu'un saurait quoi faire ?
    XB1 EU - Daggerfall Covenant - Azura's Star

    Stam DK - VR16
    Magicka Templar - VR16
    Magicka Sorcer - VR3
    Stam NB - VR16

    Xbox GT - HugoSDN
  • bloodgamer51b16_ESO
    bloodgamer51b16_ESO
    Soul Shriven
    Je suis dans le même cas , 2 mois dabonnement débité et aucunes trace de couronnes , ça donne juste envie de supprimé le jeux de la console .
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    As-tu fait un ticket au SAV ? Des erreurs techniques ça arrive, si le SAV répond rapidement, ça peut passer quand même je pense.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je up car suite au même problème que l'auteur , Zenimax renvoi la patate chaude à MS

    Objet
    Customer Service Ticket
    Réponse Par (Aurelien) (10.08.2016 09:07)
    Bonjour,

    Le problème est lié au service Microsoft, certains joueurs ne reçoivent pas régulièrement les couronnes, je vous recommande de vérifier si vous les recevez chaque mois.

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter de nouveau. Nous serons heureux de vous aider!

    Je vous souhaite une excellente journée

    Cordialement,
    Aurélien
    L’équipe The Elder Scrolls Online
    Client Par () (10.08.2016 02:03)
    Je souhaite simplement savoir pourquoi je n'ai pas reçu les couronnes liées à mon ESO+ , et si je dois surveiller chaque mois .
    Merci d'avance


    Le 8 août 2016 23:01, "ESO French Support" <ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com> a écrit :
    Réponse Par (Aurelien) (08.08.2016 17:01)
    Re bonjour,

    Pouvez vous me donner plus de détails par rapport à votre problème afin de vous assister?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,
    Aurélien
    L’équipe The Elder Scrolls Online
    Client Par () (08.08.2016 14:48)
    Merci mais pourquoi ?
    Cordialement


    Le 5 août 2016 21:42, "ESO French Support" <ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com> a écrit :
    Réponse Par (Aurelien) (05.08.2016 15:41)
    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !

    Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu vos couronnes, après avoir fait notre enquête il s'avère que vous n'ayez pas reçu vos couronnes pour le mois de Août 2016.
    Nous vous avons transférer vos couronnes manquantes sur votre compte


  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Encore pas reçues ce mois-ci , c'est agaçant de devoir "surveiller" ça .........
    Quelle considération pour les clients ...............
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Pour info les abonnés doivent fournir une preuve d'achat car Zénimax a un souci de visibilité avec la facturation Xbox et PSN
    C'est ENORME :(

    Merci d'avoir contacté The Elder Scrolls Online. Nous sommes désolés d'apprendre le *** concernant la réception de vos Couronnes achetées.
    Puisque nous n'avons pas de visibilité dans les systèmes de facturation de Xbox et de Playstation, nous exigerons une preuve d'achat pour examiner les données. Celle-ci doit inclure toutes les informations inscrites ci-dessous pour assurer que nous pouvons vérifier vos achats avec Microsoft, Sony et d'autres détaillants en ligne.
    La preuve d'achat doit inclure la chose suivante:
    Nom de produit
    La date d'achat
    Le montant d'achat
    Pour le cas d'un achat numérique, l'identité de l'acheteur devrait être détaillée comme ci-dessous :
    Pour des jeux, des cartes de temps de jeu et d'autres articles achetés à un magasin, nous avons besoin d'une image du reçu et une image de l'article acheté. Dans le cas d’une carte de temps de jeu, nous avons besoin des images recto-verso de la carte.
    La preuve d'achat de Xbox Live ou dans un magasin de PSN doit inclure le Gamertag du joueur, l’identification PSN, ou l'adresse électronique.
  • samix6
    samix6
    altair1969 a écrit: »
    Pour info les abonnés doivent fournir une preuve d'achat car Zénimax a un souci de visibilité avec la facturation Xbox et PSN
    C'est ENORME :(

    Merci d'avoir contacté The Elder Scrolls Online. Nous sommes désolés d'apprendre le *** concernant la réception de vos Couronnes achetées.
    Puisque nous n'avons pas de visibilité dans les systèmes de facturation de Xbox et de Playstation, nous exigerons une preuve d'achat pour examiner les données. Celle-ci doit inclure toutes les informations inscrites ci-dessous pour assurer que nous pouvons vérifier vos achats avec Microsoft, Sony et d'autres détaillants en ligne.
    La preuve d'achat doit inclure la chose suivante:
    Nom de produit
    La date d'achat
    Le montant d'achat
    Pour le cas d'un achat numérique, l'identité de l'acheteur devrait être détaillée comme ci-dessous :
    Pour des jeux, des cartes de temps de jeu et d'autres articles achetés à un magasin, nous avons besoin d'une image du reçu et une image de l'article acheté. Dans le cas d’une carte de temps de jeu, nous avons besoin des images recto-verso de la carte.
    La preuve d'achat de Xbox Live ou dans un magasin de PSN doit inclure le Gamertag du joueur, l’identification PSN, ou l'adresse électronique.

    Bonjour,
    couronnes non-reçues 2 mois consécutifs, un ticket et réglé 24h plus tard.
    Je n'ai rien eu à fournir, j'imagine qu'ils ont les infos des paiments.

    merci
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé pour cause de déterrage
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.