Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Bug de sons depuis la mise a jour 11

Photonics
Photonics
✭✭
Je suis le seul qui a des sons strident (vraiment strident) a chaque sort de soin que je lance depuis cette mise a jour ? C'est tellement désagréable que je dois jouer sans effet sonore. Qui a le meme problème ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ah, c'est quand tu prend des soins ? En perxant mon Nb magie, je l'entendait quasiment tout le temps aussi, mais je n'ai pas fait le rapprochement avec les soins de la captation.
  • Photonics
    Photonics
    ✭✭
    Je joue templier soin et franchement tous mes sorts font le bruit. mais en PVP j'ai vu aussi des DK avec le coeur de dragon qui faisaient le meme bruit horrible. On dirait le genre d'ultrason pour repousser les moustiques maintenant ca m'énerve tellement...
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Exactement pareil, quand j'utilise les sorts de NB ou de soin, j'ai des sons stridents. Je pensais que ça venait de mon ordinateur, mais apparemment non...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.