Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

"Brigandine"? gné? c'est quoi ça?

Lokce
Lokce
Bonjour,
dans ma quête d'artisanat, on me demande de fabriquer des casques, brassards et coques en "Brigandines".
Je ne trouve nul part où est-ce que l'on peut avoir ces matériaux. Je me demandais aussi si se n'était pas en zone PvP?
IG : Lokce Elnya
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    C'est du cuir =)
    Je ne saurai plus te dire de quel niveau, mais c'est le cuir de niveau correspondant au tissu, bois et métal que tu utilises dans tes autres quêtes d'artisanat.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Lokce
    Lokce
    Nyniell a écrit: »
    Bonjour

    C'est du cuir =)
    Je ne saurai plus te dire de quel niveau, mais c'est le cuir de niveau correspondant au tissu, bois et métal que tu utilises dans tes autres quêtes d'artisanat.

    Gros problème j'ai les materiaux pour mon lvl d'artisanat mais je ne le trouve pas dans le craft en faite..
    IG : Lokce Elnya
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Il faut que tu ailles sur un établi de couture, au début te sont proposés les vêtements en tissu. En déroulant la liste, robe - épaulettes - gants... après les ceintures en tissu, tu as tous les équipements de cuir.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Lokce
    Lokce
    Nyniell a écrit: »
    Il faut que tu ailles sur un établi de couture, au début te sont proposés les vêtements en tissu. En déroulant la liste, robe - épaulettes - gants... après les ceintures en tissu, tu as tous les équipements de cuir.

    Oui c'est se que j'ai fait plusieurs fois. Tant pis je vais augmenter mon métier du coup
    Merci à toi pour tes réponses
    IG : Lokce Elnya
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Si tu parles du nom, il me semble qu'en effet il est différent.
    Mais si tu fabriques des épaulettes en cuir, ça devrait te valider les épaulettes en brigandine. Juste un soucis de cohérence dans la traduction.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Lokce
    Lokce
    Merci pour tes réponses (dsl de la réponse tardive)
    J'ai finis par augmenter mon métier sans faire attention à cette journa au final..
    IG : Lokce Elnya
  • WandaMey
    WandaMey
    ✭✭✭
    Une brigandine, c'est une armure en cuir renforcée d'un peu de métal.

    Pour faire des pompes "en brigandine", faut d'abord fabriquer un plastron puis découper un patron de godasses dedans et tout recoudre.

    Mais sinon, cuir clouté, ça marche aussi si y'en a qui se posent toujours la question.
    Edited by WandaMey on 2 août 2016 12:35
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.