Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Quête : Le portail du Bourbier

LittlePoney
Bonjour,

Je suis niveau 21, et je suis dans Havre-Tempête. Je dois faire une quête qui se nomme " Le portail du Bourbier " dont l'objectif est d'utiliser un parchemin sur les adeptes rêveurs mais lorsque je me situe dans la zone indiquée en bleu, je ne trouve aucun adeptes rêveurs mais plutôt des guérisseurs supernale etc .... et des Galopins
Que dois-je faire ?
  • LittlePoney
    Répondez moi vite svp, je ne peux pas avancer dans l'histoire
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que les supernaux sont des adeptes rêveurs.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LittlePoney
    Pourtant lorsque je m'approche d'eux, ils ne me semble pas avoir vu de bouton utiliser
    Je vais aller voir :)
  • LittlePoney
    Je n'ai aucune interaction possible avec les supernaux :/

    Edited by LittlePoney on 15 juillet 2016 5:29
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Je vois de quel quete tu veux parler, jai galéré un moment en croyant que c'était buggé mais je ne me souvient plus comment jai résolut le bazar (je croit que tu doit utlisé ton parchos sur un réveur bien précis, genre un qui est en "trans" mais je ne suis pas sur)
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • LittlePoney
    Ok je vais aller faire le tour de la zone alors :)
  • LittlePoney
    Mais je dois le tuer ou juste lui infliger des dégâts ?
  • LittlePoney
    Merci ! J'ai enfin trouvé, je devais utiliser le parchemin sur une personne allongée :)
    Merci encore pour vos réponses ;)
  • LittlePoney
    Mais il me reste une dernière question, il ne me reste plus qu'une quête à accepter mais je ne la trouves pas y'a t-il des addons qui permettent d'afficher les quêtes pas encore acceptées ou juste quelques astuces ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.