Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Build] Lame-Noire vigueur PvE et PvP - Demandes de conseils

PereUch
PereUch
✭✭✭
Voilà, j'ouvre un topic pour celles et ceux qui cherche des conseils pour tout ce qui concerne les NB stam :smile: Cela évitera d'ouvrir plein de topic différents pour le même sujet.


Je commence....


C'est le moment de faire le stuff final de mon NB stam... et j'hésite pour la combinaison de stuff.

- 5 Hunding permanent + mère de la nuit (ou poigne de cendre pour la santé)
- 5 Hunding avec les épées équipées et 5 mère de la nuit avec l'arc équipé
- 5 Hunding avec l'arc équipé et 5 mère de la nuit avec les épées équipées

Qu'en pensez-vous? Sachant que j'ai une épaulette Kena et que je vais faire essentiellement du PvP avec ce perso...
Edited by PereUch on 4 juin 2016 2:15
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Bon, petit changement de stuff... 5 Hunding, 1 Kena, 1 Engeance de sang... le tout full inter, full divin et pierre du voleur (que je vais changer pour le Guerrier ou l'ombre on verra)...

    Et du coup, question (peut-être c.o.n...) ou plutôt demande d'avis... aux experts du PvP...

    Niveau armes je me suis mis en épée 2 mains et arc...

    Pour l'épée, attendant que je me motive à faire Maelström, celle du Maître (en gold) est-elle tjrs viable ou mieux vaut une random (gold)... Et même chose pour l'arc...?
    Edited by PereUch on 4 juin 2016 3:20
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est sympa comme topic mais... mais on ne va pas tous faire le même build... si ?
    Il y a plein de trucs différents à faire pour un nb stam. Ça dépend de ce qu on veut, de notre style, etc. Le build sera différent s'il s'agit d'un build one shot, tank, normal dps, etc.
    J'ai créé deux nb stam qui ont des builds complètement différents, et je ne fait que du pvp.
    Si t'es assez offensif par exemple tu vas avoir besoin d une bonne regen vigueur. Si tu es plus du genre à taper moins mais très fort, ptet un peu plus de vigueur max. Si t'es du genre à foncer dans le tas, ptet une bonne santé avec de la regen vigueur. Après ça dépend aussi de la race de ton perso.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    j'ai plusieurs build pour mon stam... et ce que tu dit, je le sais depuis un moment... avec 4 NB et ayant jouer tous les rôles possible depuis près d'un an que le jeu est sorti sur console....

    Mais là n'était pas ma question...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Avant de commencer : la vidéo de Desastre montrant tous les set remis au jour par la DLC.
    Et une récap des nouveaux sets (pas ceux qui sont remis à jour, donc pas ceux passant du VR14 au champion 160)

    Je ne pourrais pas te répondre pour ton épée, mais à mon avis quand tu n'as pas maelstrom j'aurais dit : mets deux léki enchant dégâts d'armes.
    (et le hunding pas top pour du pur PvP ?)

    Tu vas bientôt avoir accès aux nouveautés du DLC alors je te mets en quelques lignes ce que j'ai retenu des sets vigueurs intéressants pour PvP, si ça peut t'aider! :)

    En set actuellement PvP Stamina y'a (ils sont tous VR16 soit achetable via vendeurs PvP, soit marchand tel var soit lootable sur Sanctum Ophidia) :


    1)Le set du Dreugh, très bon set voir excellent set pour ses trois premiers bonus (Sanctum)

    2)Le set vice chanoine, excellent set pour les joueurs souvent en "discret" ou accroupi, max vigueur + dégats des armes + récup vigueur + 13 xxx dégats en 15 sec de poison appliqué à chaque attaque critique lorsqu'accroupi, le poison ne se purge pas "apparament" ce poison de 13k pour vous est appliqué en soin => double effet ! (TelVar)

    3)Débordement, un set purement sournoie, +vigueur +critique +des armes +chaque attaque par derriere (invisible ou non) donne à vos attaques un bonus de 330 dégats des armes (attention c'est à vos attaques et pas à vos carac', donc c'est pas si cool et pour toujours être derrière ce n'est pas évident!) (Surement nouvelle zone du DLC en lootable)

    4) Le truc super burst pour les magicka ou stamina c'est l'alchimiste clairvoyant couplé avec du basique volonté+torug+kena/3agilité+1 ou 2kena+3 roi dreugh+ (craft)

    5) l'archer burst d'Alcast, le build à mon avis qui peut fâner le jeu. (récompense PvP/ vendeur PvP)



    PvE :

    5)Vipère + 3 pièces ophidien cruel + 3 bijoux agilités : ca doit être vraiment pas mal pour les stam PvE. (Sanctum)



    Edited by Patouf on 5 juin 2016 2:12
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Perso j'utilise actuellement Rage de Hunding et Mère de la Nuit c'est pas mal, mais je n'ai pas terminé l'optimisation de mon personnage et je vais essayer Tireur d'Elite pour le bonus d'arc et Léki.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Perso j'utilise actuellement Rage de Hunding et Mère de la Nuit c'est pas mal, mais je n'ai pas terminé l'optimisation de mon personnage et je vais essayer Tireur d'Elite pour le bonus d'arc et Léki.

    Pas mieux, avec 3 agilité... mais bon c'est juste un reroll pour le fun...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour ma part, après avoir joué sur le PTS, j'ai fait 5 Vice Chanoine, 3 Agilité, 1 Kena, 1 Seigneur Gardien et 2 Maelström (ou 2 Hunding). C'était une façon de jouer assez agressive et plutôt efficace en fin de compte.

    J'ai aussi joué 5 Hunding, 5 Marcheur d'Ombre, 1 Kena, 1 Engeance de sang (ou 2 gardien moteur, mais le pet est chiant). Avec ça, je suis surtout très très endurant et récupère ma vigueur en moins de deux tant que j'ai de la magie.

    Tu peux tenter de jouer 5 Mère de la nuit et n'importe quoi à côté, pour réduire l'armure de la cible, mais c'est pas souvent utile.

    Bien entendu, ça me sert surtout à combattre au corps à corps, même si j'utilise l'arc pour l'Injection de poison (et ses ticks à 6k) et la Bombarde (car c'est trop puissant). En barre 1, j'ai deux armes.

    En PvE, j'ai écrit ça que je complète doucement pour Dark Brotherhood. En groupe, je peux atteindre du 40k DPS sur pas mal de rencontres.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Donc en lisant entre les lignes je dois comprendre que les armes du Maître, même en gold, sont useless...?

    Comme alternative j'essaie le build one shot de Desastre (5 Alchimiste, 5 Tireur d'élite, 1 Kena) et ça marche plutôt bien :smile: mais j'ai pas encore fini l'opti du build...

    Après je suis assez à l'aise avec Hunding... mais c'est vrai que le vice chanoine m'intéresse bien, on verra à la màj. sinon j'ai essayé aussi 5 Alchimiste, 2 Kena, 3 Agilité, Arc du Maître et épée 2H random que j'ai bien aimé, mais un peu short niveau régèn...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Test l'arc de l'alliance si tu as une arme sans set, sont enchant est bien fumé
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @LordValtieri Pk pas, mais où le trouve-t-on, et quel enchantement a-t-il?
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Je crois si j'ai bien compris : pour l'arc du pacte il s'agit du set de l'aigle, achetable via le vendeur élite PvP défensif (boîte d'objet au hasard) tu trouveras l'arc dans une boîte(consommable) bleu, il inflige grâce à son enchantement unique 4xxx points de dégats irrésistibles (toutes les boîtes et leur contenu s'adapte à votre niveau).

    Pour vous futures idées de build Je vous conseille à tous si vous avez le temps de faire vos test sur le PTS, et d'attendre avant de mettre en gold il se peut qu'il y ait des sets qui soient un peu trop puissants !


    Le set de l'alchi pour le burst ca reste le meilleur, mais bon c'est fun qu'en solo et ca consomme de la popo, mais c'est vraiment adapté pour un style de jeu de très court voire de gank donc c'est pas le top pour faire du "vrai" RvR.

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    J'aimerais bien pouvoir faire des tests sur le PTS... Mais pour celles et ceux qui, comme moi, sont sur console, cela veut dire acheter une deuxième fois le jeu... pour ça c'est mal foutu, ils auraient pu faire en sorte de pouvoir accéder au PTS pc avec avec un compte console... avec un clef qui se trouverait dans la boîte de jeux xbox ou ps4 par exemple...

    Je regarderai pour l'arc... mais si je fait de grands changements, je les ferai après la mise à jour...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Oh désolé je savais pas pour le PTS console :'(

    Triste nouvelle, c'est mal foutu pour vous ><
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Tu veux un build pour pve ou ou bien pour pvp ? Parce que les deux requiert des builds différents.

    Pour pvp j'utilise actuellement :

    5 pièces du tireur d'étlite. (pour la diminution du coût des compétences comme elles coûtent beaucoup plus cher dans cette mise à jour).
    1 pièce molag kena
    1 pièce engeance de sang
    3 bijoux d'agilité (tout en enchantement dégât des armes)
    pierre de mundus du serpent. (récupération de vigueur)

    Armes :
    Arc du maelstrom, trait défenseur (trait défenseur parce qu'il s'agit surtout de la barre défensive, de soin).
    et épée à deux mains d'endurance, trait acéré avec enchantement qui augmente les dégâts des armes pendant 5 secondes. (no set pour moi, mais dans l'idéal une épée ou masse du maelstrom est meilleure)

    Et nourriture bleue d'orsinium (récupération de vigueur et santé max)

    Barre de compétences :

    Arme à deux mains :
    bourreau
    Attaque surprise
    embuscade ou ruée critique
    hystérie collective
    ralliement
    ulti : moisson d'âme

    Arc :
    injection de poison
    shuffle (j'ai oublié le nom en français, la compétence d'esquive d'armure moyenne)
    image d'ombre
    ardeur résolue
    déguisement d'ombre
    ulti : amarre spirituelle

    647752Screenshot20160603220233.png


    Le but de mon build c'est de disposer d'une récupération de vigueur importante et éviter d'être à court de vigueur si le combat dure un peu longtemps. De pouvoir tenir des combats sur la durée, tout en gardant une bonne mobilité grâce à l'arc et image d'ombre. Les inconvénients sont une récupération de magie assez basse et un build assez fragile. D'où l'intérêt d'une grande mobilité.

    Mes stats ne sont pas extraordinaires, mais ça correspond bien à mon style de jeu. Un conseil, ne le copiez pas à l'identique, ce qui convient pour un joueur ne correspond pas forcément à un autre.

    En espérant que cela donne quelques idées pour d'autres builds. :)
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Je commence tout juste en NB stam PvP Vao et que penses tu du set de la Chasse à la place du tireur d"élite ? sinon niveau barre j'utilise la même chose à par quelque morph qui changent
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Si je ne me trompe pas, le set de la chasse c'est celui te rends de la magie et de la vigueur quand tes invocations attaquent les joueurs adverses ? (les ombres par exemple ou les créatures du sorcier).
    ça peut être intéressant, mais par contre le cooldown de 5 secondes le rend moins intéressant, à moins que tu joues avec attaques siphonantes avec weaving. Donc je le conseillerai plutôt avec deux armes.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 7 juin 2016 2:48
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    non non c'est un craftable :smile:

    Eternal Hunt / Chasse éternelle
    (9 Traits)
    (2 Items) Adds 967 Maximum Stamina
    (3 Items) Adds 129 Stamina Recovery
    (4 Items) Adds 129 Stamina Recovery
    (5 Items) When you roll dodge you leave behind a rune that detonates that detonates when enemies come close dealing 7109 Magic Damage and immobilizing them for 1.5 seconds.

    *à la place de degats magique c'est poison maintenant
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Ah celui ci, d'accord, oui il est très intéressant, tu peux jouer avec ce set sans hésiter, mais je te conseillerai de prendre quelques pièces avec le trait ajusté.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ok merci et du coup quelque pts cp aussi ? d'ailleurs comment tu les a placé toi ? :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    sur les stets craftable c'est dommage que l'étoile gémélaire (trait à 9) soit moins rentable que mère de la nuit qui à moins de traits, non?
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.