Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mégaserveur Xbox One européen maintenance : 28 juin

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonsoir
une maintenance qui a duré 9h30 pourquoi faire ?
Des lags, déconnexion, crash a ne plus en finir, des perso qui sont impossible a reprendre etc.... (tout le monde ce plain)
Teso on ce moque de qui là ?
Explication svp merci
Edited by Jehazi007 on 28 juin 2016 9:46
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Les maintenances n'ont jamais servi à corriger des problèmes de ce genre, il me semble que c'est plutôt une maintenance pour les serveurs afin qu'ils continuent de fonctionner correctement.

    Dans le dernier ESO Live, ils ont dit être bien conscient des problèmes sur console et que tous les techniciens disponibles bossaient à la résolution de ces problèmes. Ils espèrent pouvoir proposer un correctif à chaud mais il y aura peut-être besoin d'un patch donc si c'est le cas, il faut attendre environ deux semaines après la création du patch pour qu'il soit certifié par Microsoft ou Sony.

    A mon avis il y aura besoin d'un patch. Alors faudra faire avec en attendant malheureusement.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    senhavran a écrit: »
    Les maintenances n'ont jamais servi à corriger des problèmes de ce genre, il me semble que c'est plutôt une maintenance pour les serveurs afin qu'ils continuent de fonctionner correctement.

    Dans le dernier ESO Live, ils ont dit être bien conscient des problèmes sur console et que tous les techniciens disponibles bossaient à la résolution de ces problèmes. Ils espèrent pouvoir proposer un correctif à chaud mais il y aura peut-être besoin d'un patch donc si c'est le cas, il faut attendre environ deux semaines après la création du patch pour qu'il soit certifié par Microsoft ou Sony.

    A mon avis il y aura besoin d'un patch. Alors faudra faire avec en attendant malheureusement.

    Merci pour ta réponse
    les problèmes, ils les connaissaient bien avant ce news DLC, car les joueurs pc, ont aussi subit. (beta et après)
    C'est quand même malheureux......
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Coucou

    Vous avez vraiment eu une simple maintenance des serveurs qui a duré 9h30 ? :o Même pas de patch, rien ? Je suis pas novice en matière de MMO mais ça doit bien être la première fois que je vois une simple maintenance qui dure si longtemps :o C'est pas possible, soit il y a un patch caché, une mise à jour que vous avez raté soit Zenimax vous troll c'est pas possible (pourtant le 1er Avril est déjà passé). Et genre vous trouvez ça normal qu'une maintenance dure pas loin de 10h lol. Faut s'enlever les oeillères, c'est pas normal... J'suis bouche bée là :o Franchement je suis de tout coeur avec vous.

    Rassurez moi il y a bien eu un méga patch de quelque chose ? Des correctifs, une mise à jour, jsais pas l'implémentation de n'importe quoi par exemple une khajiit rose qui danse en plein milieu d'Haltevoie et qui donne des cookies à tout le monde (ah non ça c'était moi :blush: ) mais au moins un patch histoire de se dire qu'ils ont pas juste fait une maintenance pendant 9h30 (bon allez 3 ou 4 heures de maintenance après c'était BBQ party :p). Allez c'était une bonne blague maintenant que vous avez bien ri vous pouvez dire aux joueurs c'est quoi que vous avez vraiment fait en pas loin de 10h, on est tout ouïe.

    J'sais pas si je dois rire de ça (parce que c'est quand même vachement drôle 9h30 de maintenance ROFL) ou bien pleurer (parce que je suis triste pour tous les joueurs de TESO qui y croit encore)... Beh en fait, j'en ris désolé rofl-4c.gif

    Bon plus sérieusement si ils ont vraiment fait qu'une maintenance serveur en 9h30 ils devaient être dans un sale état les dits serveurs :o En espérant qu'ils ne disent pas qu'ils ont été obligé de couper tout le jeu près de 10h pour ajouter un patch sur le PTS (double ROFL)
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apparemment, il y avait des bugs exploitables à corriger, ce qui justifierait la durée de la maintenance.

    Il devait y en avoir beaucoup :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Il y a un joueur PS4 du côté anglais qui a dit que, depuis la maintenance, les performances étaient mieux alors je ne sais pas... Comme c'est une maintenance, on a pas les détails de ce qui a été fait comme avec un patch mais bon, en tout cas, c'est sûr qu'ils bossent dessus. :)

    De mon côté, je n'ai pas encore rejoué depuis la veille de la maintenance alors je n'ai pas eu le temps de tester par moi-même. ^^

    Voici le message officiel en anglais qui a été donné concernant les problèmes sur consoles:
    (Cross-posted to the PlayStation 4 Technical Support forum area)

    Since Dark Brotherhood launched on Xbox One and PlayStation 4, we have been working on fixes for a combination of issues some of our console players have been experiencing. These include crashes to dashboard, certain characters in high population areas becoming stuck in a crash loop, unusually long loading screens, high latency/poor FPS, and NPCs, monsters, and/or fixtures not properly loading when logging in and/or entering a new zone.

    We are currently testing some fixes for these issues. Once the fixes pass testing and resolve these issues, they will go into the next console incremental patch. If for some reason the fixes do not pass testing, we'll continue working on fixes and hold the next console incremental patch to avoid any further delays. Console incremental patches do require a little extra time due to the certification process, so these fixes will still take a few weeks. If we find that we can hotfix these issues sooner, of course, we certainly will.

    If you have a character that you are currently unable to log into due to crashing upon login, please contact our Support team. We will move your character to another location. Also, we have found that the areas players are crashing most frequently in are the cities of Orsinium and Elden Root. If you're experiencing a high volume of crashes to dashboard in those areas, please consider avoiding those two areas until this issue is resolved.

    Thank you all for your patience. We understand how frustrating this is for those who are experiencing these issues - we have our Engineering team working to get it resolved as soon as possible.
    Edited by Neirymn on 29 juin 2016 3:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.