Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

problème launcher

louislantier
bonjour, j'ai un problème avec le launcher du jeu qui ne fonctionne plus. quand je le lance un message d'erreur "pointer is null" apparaît et rien ne se lance. j'arrive tout de même a lancer le jeu sans passer par le launcher mais quand viendra le temps d'instaler les prochaines mises a jour je me retrouverai coincé... j'ai réinstaler le jeu une fois et cela a corriger le problème, mais une fois le launcher fermé je ne peut plus le relancer et le même problème réapparait.
un conseil? il y a possibilité de réinstaler juste le launcher? sans réinstaler tout le jeu...
Merci.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Essayez cette solution. Cela devrait résoudre le souci, mais si vous avez encore des questions après cela n'hésitez pas à revenir vers nous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • louislantier
    Merci pour votre réponse et votre réactivité! problème résolu merci beaucoup.
  • marieneige
    Bonjour,

    j'ai le même problème mais la solution ne l'a pas résolu. Pour le moment je lance le jeu en tant qu'administrateur.
    Bonne journée.

    MNge
  • Sharess44
    Sharess44
    UP !
    Bonjour, j'ai un souci avec le launcher, j'ai fais le nécessaire avec internet explorer, réinstallé le jeu, lancé en tant qu'utilisateur mais rien y fais le launcher démarre pas, merci pour votre attention.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Sharess44 a écrit: »
    UP !
    Bonjour, j'ai un souci avec le launcher, j'ai fais le nécessaire avec internet explorer, réinstallé le jeu, lancé en tant qu'utilisateur mais rien y fais le launcher démarre pas, merci pour votre attention.

    D'autres solutions sont répertoriées ici pour résoudre les problèmes avec le launcher. Toutefois, si vous ne recevez pas l'erreur "pointer is null" nous vous invitons à créer un nouveau sujet où vous pourrez joindre un fichier Consultant. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • xxarch-Angel47Xx
    xxarch-Angel47Xx
    Soul Shriven
    Bonjour. j'ai un problème de mise a jour du jeu qui reste a 76%, mise a jour interne du jeu. Donc j'ai pas de code d'erreur. Ça fait 3 fois que je télécharge le jeux qui est de 70 go. Même si j'active ou désactive le système ça change rien. quand on démarre le jeu on entre dedans et on voix les 2 mégas serveurs et mise a jour du jeu... a 76% qui bouge pas. Pouvez vous m'aider?? Merci.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci de créer un nouveau sujet dans la catégorie Support Technique plutôt que de déterrer un sujet très ancien.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.