Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
La maintenance est désormais complète et le Serveur de Test Public (PTS) est donc disponible en version 10.0.1.

Mise à jour 11 : Cheveux

ZOS_KaiSchober
Cheveux
  • Avez-vous compris quels cheveux vous pouviez ou non porter, et pourquoi ?
  • Cela fonctionnait-il comme vous vouliez ?
  • Qu’ajouteriez-vous à ce système ?

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    pourra-t-on utiliser n'importe quelle pilosité facial? l'un de mes plus gros regrets est de ne pas avoir pu mettre une moustache de motard sur mon elfe des bois (que j'ai pu mettre sur mon nordique), cela sera-t-il possible?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hibbou a écrit: »
    pourra-t-on utiliser n'importe quelle pilosité facial? l'un de mes plus gros regrets est de ne pas avoir pu mettre une moustache de motard sur mon elfe des bois (que j'ai pu mettre sur mon nordique), cela sera-t-il possible?

    Pareil pour mon argonien, je voulais en faire un cuir-moustache !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.