Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème avec Neige et flamme

Azealion
Azealion
Estemarche
  • Neige et flamme : le thane Mera Sombrage apparaît à présent au bon endroit.

e41j1wrynq3f.jpg

Ou ça qu'elle est la Thane ???????????

Non serieux là, j'ai repris 1 mois d'abo pour rien.
Edited by ZOS_LenaicR on 13 mai 2014 4:40
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Azealion,

    Nous vous invitons à entrer la commande /reloadui dans votre encart de discussion, en jeu.

    Si cela ne résout pas votre problème, il vous faut vous déconnecter du jeu pour une quinzaine de minutes. Nous insistons sur ce temps car cela réinitialisera la zone autour de vous. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste !

    Le nom de votre sujet a également été modifié. Nous vous invitons à rester courtois et respectueux sur les forums The Elder Scrolls Online.
    Edited by ZOS_HugoP on 13 mai 2014 5:01
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Azealion
    Azealion
    Je ne vous ais pas attendu pour faire un /camp, puis d'attendre 15 minutes, ou même de faire un /reloadui. La blague dure depuis plus 10 jours maintenant. 10 jours que je ne peux plus rien faire, 10 jours que je suis coincé VR6 sans pouvoir passer dans la 3eme factions.

    Je suis toujours coincé dans la phase "fini" de la zone et j'ai l'impression que malgré mes nombreuse relance au service technique, rien n'est fait pour résoudre mon problême. Comme si l'argent de mon abonnement était jeté par la fenêtre.

    Est ce qu'on peux me deplacer dans la bonne phase?
    Est ce qu'on peux valider ma quête?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket détaillé à propos de votre problème; Un de nos agents prendra contact avec vous prochainement.

    Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Azealion
    Azealion
    Je patiente, je patiente, ca fait 11 jours que je patiente, le support me dit que c'est résolu alors qu'il n'en ai rien. 11 jours d'abonnement foutu en l'air.

    Question : Est ce qu'on a le droit a un dédommagement dans le cas ou l'on ne peux pas jouer ?
  • Azealion
    Azealion
    Y a t'il toujours quelqu'un ici ????????
  • Azealion
    Azealion
    Pourquoi est il impossible d'avoir une réponse du support???

    Vous dormez chez Zenimax ou quoi? Les seuls courriers que je reçois sont les excuses à la noix quand on fait une demande d'assistance en jeu. Avec encore et toujours les memes excuses pour les désagrements rencontré, les mêmes conseils inefficace.

    Et bien sur, quand on repond au courrier, plus rien, que dalle, nada, plus personne de l'autre coté pour répondre, c'est soulant à la fin.

    Désolé mais la je perd patience et je suis énervé.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Azealion, nous pouvons vous assurer que nos équipes enquêtent au sujet de votre problème en ce moment.

    Nous vous demandons donc de rester patient tandis que nous travaillons à résoudre ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Azealion
    Azealion
    Je tiens à félicité le support anglais qui vient en fin de comprendre le probleme. J'espere maintenant une résolution rapide.
  • Azealion
    Azealion
    Il est amusant de voir comment le support français est completement largué par rapport au support anglais.

    Cela fait plus de 10 jours que je leur ai signalé que le patch n'avait rien résolu, mais pourtant je reçois ce message du support francais :
    Bonjour,

    Veuillez accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas été en mesure de revenir vers vous dans de meilleurs délais.

    Je suis navré d'apprendre que cette quête à bloqué votre progression pendant si longtemps. Ce problème était effectivement connu et devrait avoir été réglé dans le patch 1.0.8. Pouvez vous confirmer que vous avez essayé depuis le déploiement de ce dernier patch ?

    J'espère sincèrement que vous pourrez continuer votre aventure, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas revenir vers nous et nous ferons tous les efforts possibles pour vous assister plus avant.

    Bien cordialement,

    <Nom>
    L'équipe d'Elder Scrolls Online.

    On a l'impression qu'il n'y a aucun suivie, on change d'interlocuteur à chaque fois, et à chaque fois on repart à zero.
  • Azealion
    Azealion
    Bonjour,

    Cela fait 20 jours que je suis bloqué avec mon almanach a cause de cette satanée quête.

    Le support est-il vraiment dans l'incapacité total de faire quelques chose pour moi. Un GM ne pourrait il pas valider cette partie de l'histoire. Que je puisse au moins continuer de jouer.

    Merci d'avance.

    sfbptrevhgvv.jpg
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    Azealion a écrit: »
    Bonjour,

    Cela fait 20 jours que je suis bloqué avec mon almanach a cause de cette satanée quête.

    Juste un message de soutient pour notre camarade aventurier injustement bloqué, victime d'un bug :(
  • Zulambator
    Zulambator
    Soul Shriven
    je relance le post car j'ai un problème majeur avec cette quête, et même l'ensemble de la série de quetes associées : je crois avoir pacifié les lieux, et la fin de la série de quête n'a pas été validé, dont je n'ai pas le haut fait correspondant.

    Et bizarrement, je peux reprendre sur place, à l'entrée du tunnel, la quête neige et flamme.

    Lorsque je débute la quête, je parle au thane mera sur place, et je dois brûler des vivres , et bien évidemment, je ne peux interagir avec les objectifs de quêtes.

    J'ai bien évidemment tout fait, déco reco, reload ui, abandonné la quête neige et flamme, mais rien n'y fait.

    En résumé : il me semble avoir fini l'arc de quête à cet endroit. Mais le haut fait n'est pas validé, comme si la toute fin de l'arc de quête n'avait pas été validé.

    Mais à l'entrée du tunnel, je peux prendre la quête Neige et flamme, mais celle-ci ne fonctionne pas une fois que j'ai parlé au thane Mera.

    Merci d'intervenir et de débloquer cette quête (soit la quête Neige et flamme, soit la quête finale de l'arc de quête afin de me permettre de valider le haut fait).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.