Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Probleme après la Maintenance

Arey57
Arey57
Soul Shriven
Bonjour, depuis la maintenance, mon Jeu subit de forte latence et fait passer mon processeur à 100% et ma mémoire à 89% dans le gestionnaire de taches.
Ca me semble plutôt anormal mais pourtant nombreux joueurs n'ont pas ce problème. J'ai dors et déjà essayé de relancer mon Launcher pour voir si un correctif était déployé mais rien.
  • mataboub16_ESO
    mataboub16_ESO
    Soul Shriven
    J'ai moi aussi le même problème.

    Depuis la maintenance c'est strictement injouable. Je suis entre 6 et 8 FPS alors qu'avant patch j'étais à 40 FPS en moyenne.

    J'ai mis à jour mes drivers graphiques, tout redemarré et relancé, repatché, rien à faire.

    Une solution Zenimax ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'ai vu des joueurs en /zone se plaindre du même problème avec une chute considérables des fps post patch

    A voir les config ( personnellement ça va je suis toujours entre 60 et 110 fps, mais pas en instance, juste sur les zones)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Le dieu Julianos (ça s'invente pas !), dans sa grande sagesse, a décidé que ce sujet serait plus à sa place dans la section Aide générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • mataboub16_ESO
    mataboub16_ESO
    Soul Shriven
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

    Le dieu Julianos (ça s'invente pas !), dans sa grande sagesse, a décidé que ce sujet serait plus à sa place dans la section Aide générale.

    J'ai trouvé la solution sur les forum US : il suffit de passer son client de 64-bit à 32-bit (en fait il suffit de décocher "lancer le client en 64-bit" dans les réglages du launcher).

    J'ai retrouvé mes FPS.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Oui, j'ai découvert que le Launcher se lançait désormais en 32 ou 64 bits, mais bon pas de problème de FPS pour moi.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Interessant.

    je me demandais justement ce que c'était cette maj du client. Et bien voila...
    Et comme quoi le 64bits n'est pas encore au point...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.