Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Conseils pour bien débuter?

Shaaker
Shaaker
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition de ESO et je suis un chevalier dragon Impérial de niveau 10... J'aurais voulu avoir quelques conseils au sujet du jeu :

Comment bien monter mon personnage? Quel stuffs utiliser? Avez vous des guides, sites, chaines youtube etc... Parlant du jeu pour m'aider, m'orienter et me donner des idées :)

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
cordialement.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Voici quelques conseils qui te seront utiles quand tu sauras jouer.

Veille bien à monter toutes tes compétences, elles pourront s'avérer utiles à l'avenir.
    Pense à t'équiper de cette manière : 5/1/1 histoire de monter ton expérience dans chaque catégorie d'armure.
    L'alchimie est le seul métier qui ne doit pas être négligé, il comporte un passif qui augmente la durée d'effet des potions sur toi.
    Tente de placer une attaque légère entre chaque compétence, ça se révélera crucial à haut niveau.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    -prends bien ton temps pour le 1er perso, ne grind pas trop tot (farmer l'xp comme un chinois) chevalier dragon imperial, la combinaison est viable, mais renseigne toi sur les autres passif d'autres race (j'ai du reroll mon nightblade V16 nordique en un elfe des bois V16, a l'epoque ca prenait longtemps :P )

-au debut tu vas galerer avec les points de compétences, entre les compétences passives, les compétenses, et les morphs télécharge l'addon skyshard pour trouver tout les eclats celestes, fait des donjons de groupe, tu gagne aussi des points de compétences.

-fait aussi les quetes de la guilde des guerrier et des mages en meme temps que la principale

-si tu as les extensions, garde les pour lorsque tu aura accomplit toutes les zones (tu vas avoir du mal a atteindre le niveau maximum sinon)

-monte au moins la 1ere compétenses dans les metiers qui t'interessent (example forge pour armures et armes) c'est le meilleur moyen de se stuffer j'usqu'au HL

-tu auras le choix dans tes compétense si tu veux qu'elles consoment de la vigueur ou de la magie, choisit en une des 2 et tiens toi y (au niveau du stuff et des points de caractéristiques, par example si tu choisit vigueur, mets un max de points dedans, et utilise du stuff vigueur, tu peux aussi monter un peu la vie, mais le plus important c'est la vigueur)

-quand tu as 5 minutes, cherche des tutos sur youtube, je te conseil deltias gaming si tu parles anglais, il explique bien les choses, et il fait dans le pvp et le pve

-l'alchimie est effectivement interessante a monter, mais le plus important c'est la cuisine, pour la meme raison que l'alchimie, ca augmente la durée du buff

-dernier petit conseil, va pas chez les bleus, ils sont trop nombreux, viens chez les jaunes ou les rouges, on a besoin de renforts :P
    Edited by Hibbou on 20 juin 2016 2:40
  • Shaaker
    Shaaker
    Soul Shriven
    Je vous remercie pour vos quelques conseils, j'en prend note pour l'avenir :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quelques petits conseils :)

- pour progresser en artisanat (forge/travail du bois/couture) le mieux est de déconstruire des choses (qui seront perdues).
    - tu peux aller en Cyrodiil faire du PVP. SI tu es perdu, rejoins un groupe et suis les membres et le chef (couronne). Tape "lfg" en zone pour être invité dans un groupe (il se peut qu'il n'y ait pas de groupe, mais dans ce cas il ne faut pas desespérer et rejoins un chateau attaqué, pour le capturer ou le défendre).
    - Pour les donjons de groupes, le mieux est d'avoir au moins un soigneur dans le groupe (heal).
    - Le jeu est assez facile en PVE. Il faut juste acquérir les bons réflexes pour plus tard lorsque la difficulté se présentera (contre des gros boss ou bien contre des joueurs humains en pvp) : parer (clic droit) au bon moment, mettre l'adversaire à terre/le stun, pour lui donner des coups qu'ils ne peut pas parer.
    - utilise de la nourriture pour augmenter tes stats de magie/santé/vigueur. C'est pas mal de monter la compétence cuisine pour fabriquer de bons plats bleus(augmente 2 sur 3) ou violets (augmente les 3).
    - si tu veux de l'équipement particulier, de la bouffe ou des ingredients, tu peux jeter un oeil aux marchants de guilde. Il y en a dans toutes les villes, et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour pas trop cher ;)
    - enfin je te conseille de rejoindre une guilde, là tu pourras poser toutes les questions que tu veux et les membres te feront participer aux sorties de guildes dans les donjons ou en pvp, ou même faire de simples quetes ensemble ça peut etre sympa :)

C'est tout ce qui me vient pour l'instant. Bon jeu à toi
    Edited by Xarc on 20 juin 2016 2:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Shaaker
    Shaaker
    Soul Shriven
    Merci @Xarcus :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.