Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème chargement intempestif

Variam
Variam
Soul Shriven
Bonjour,
Je souhaite faire un point post mise a jour, depuis ce matin je subit régulièrement des chargements multiples pour des raisons que je ne comprend pas exemple ce matin me rendant a la forteresse de Morkul de l'oratoire des Berges glacées j'ai eu 5 chargement ensuite a la Glénumbrie même de l'oratoire au atelier d'alchimie 3 chargement.
J"en ai avec mon groupe de guilde abandonner le donjon vétéran de ce jour a cause des problème de monstre invisible, chargement en plein combat (chargement plus long qu'a l'accoutumé).
En résumer je ne sait pas si cela et du a la mise a jour et surement une grosse activité sur les serveur mais disons que c'est pas très plaisant dans le jeu.
J'espère voir ce problème ce résoudre car ca gache vraiment l'expérience de jeu.
En vous remerciant de votre compréhension
  • cadom
    cadom
    Soul Shriven
    meme soucis , cest injouable , un ecran de chargement tous les 30 secondes et des ennemis qui n'apparaissent plus....
  • Dond006
    Dond006
    ✭✭
    Idem pour les montres invisbles (et les PNJ) qui finissent par apparaître au bout de 15 secondes....INJOUABLE (au 21 eme siècle).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.