Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Classes X vs classes X en 1v1

jillianlegende
Salut tous, voilà dans ce sujet j'aimerai avoir ressenti de chacun sur les différente les combat singulier.
Je tien a préciser que j'aimerai que l'on parle de solution gameplay plutôt que de lire:
" la compétence X de tel classe est trop cheaté faut nerf"

  • jillianlegende
    Je joue pyro principalement en Pvp et généralement mon pire ennemi est le templier.
    Il ce soigné, ce purge des effets néfaste et à un soin de fou.
    Généralement j'essaie de faire durée le combat un max pour qu'il vide ces ressources,mais ça peut donner des combat de 15min et c'est horrible.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut !

    L'idéal quand on lance ce genre de sujet, c'est de... lancer le sujet ;) Quels sont tes ressentis ? As-tu une motivation particulière pour ce thème ?
  • jillianlegende
    Le partage principalement^^ axé principalement sur les duels Pvp.
    Après je ne sais pas si les joueurs du forum font des duels?

    Ne jouant que dk ( 1 vigueur et 1 magie) j'aimerai connaître vos ressentis...

    J'espère avoir répondu à ta question
  • Aedaryl
    Aedaryl
    ✭✭✭✭✭
    En temps que sorcier magie :

    Les templiers magie sont chiant, ils purgent la malédiction et ce soignent facilement.

    Les DKs utilisant les ailes qui réfléchissent sont ennuyant également, ils empêchent d'utiliser le fragment de Crystal.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je comprends pas bien le but su sujet, si c'est pour arriver à nous faire dire que les classes sont déséquilibrées ou quoi..

    En pvp t'es toujours, à un moment ou un autre, amené à faire un duel. Soit parce que tu joues solo, soit tu te trouves isolé du groupe ou tu ressucites et doit courir pour rejoindre et il y a un ennemi sur le chemin, ou bien parce que tu es le dernier survivant...

    Bref.
    Je trouve les classes plutôt équilibrées (heureusement).
    Le truc c'est que l issue des duels en pvp dépend de plusieurs facteurs, notamment le skill des joueurs, leur build, le lieu où se déroule le duel, etc.

    Moi je joue principalement lame noire (magie et vigueur). Là où j'ai pu rencontrer des difficultés c'est toujours contre les tanks. Quelle que soit sa classe.
    Après honnêtement c'est plus une question de skill qu autre chose. Il faut amener l adversaire à faire ce qu'on veut (là je parle bien de duels, pas d embuscade où on tue en 3 coups un mec à cheval).
    Tout en faisant attention à repérer ce que l'autre cherche à nous faire faire et ne pas le faire...

    C'est bien de savoir les faiblesses de chaque classe et de vite repérer là technique s'il en a une, de l adversaire.

    Il est possible de faire tellement de builds différents au sein d une même classe que réduire la discussion à opposer deux classes est absurde (ne sois pas offensé je n'ai pas trouvé de meilleur mot) ;)
    Par exemple un sorcier vigueur ne peut pas être placé dans la même catégorie qu'un sorcier pets...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En règle générale pour le 1V1 organisé, les chevaliers dragon et templiers en magie sont extrêmement puissant : ils disposent d'une survie titanesque et de dégâts très sympa. À vrai dire, c'est là que le DK magie brille le plus.
    Toutefois, toute les spé peuvent tirer leur épingle du jeu. Le jeu est suffisamment équilibré pour ça, mais en pur 1v1 certains builds ne sont pas du tout valable contre certains ennemis (par exemple, le sorcier classique contre un DK magie est totalement inutile, mais un build dot-immo-contrôle de sorcier peut détruire ledit DK).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.