Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Boucle temporelle sur Orsinium ou le jour sans fin

Bobcat
Bobcat
✭✭✭
Bonjour,

Nous, avec pratiquement tout les joueurs de la zone européenne sur Orsinium cette après-midi, avons subit une énième attaque de l'oncle Shéo. Vers 14h30, on a été plusieurs joueurs à se retrouvé propulsé sur l'écran de personnage sans préavis puis, après reconnexion, nous nous sommes retrouvé au point où nous étions quelques 15 minutes plus tôt perdant les bénéfices de ces minutes de jeu. Pour mon exemple, j'étais tranquillement en train de compléter la quête quotidienne de Zan (le Dolmen) avant de rejoindre et compléter la quête de Cori (la Pouponnière). Une fois ces deux world boss achevé j'ai eu cette étrange déconnexion et lorsque je suis retourné en jeu... j'étais devant le loot de Zan et j'avais ainsi perdu tout ce que j'avais fait entre ce point et l’achèvement de Cori.

Je me suis donc amusé à tout refaire, retuer les même PNJ, reramasser les même composés d'artisanat et retuer Cori avant de... me retrouver une seconde fois sur l'écran de chargement des personnages. Cela, à l'heure où je vous écris, je l'ai subit 3 fois de suite.

Je ne doute pas que les joueurs anglo-saxons et germains aient déjà signaler ce problème dès sa première apparition. Ce n'était là en aucun cas un fait isolé mais certainement une nouvelle attaque de Shéogorath déjà responsables des PNJs bilingues de DB et des potions sans noms ni effets de l'inventaire.

Sinon, merci pour ce jeu qui reste tout de même très agréable et d'une beauté certaine.
RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
"Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Autre info : après une accalmie entre le précédent message et maintenant, il n'y eut plus de problème... puis ça revint, deux fois au court des 5 dernières minutes avant ce message.
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.