Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

sweetFx avec le client 64bit

TrekarmatiK69
Y aurait il un quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire marcher sweetfx avec le client 64bit?
Je l'utilise actuellement avec reshade sur le client 32bit mais pas moyen de le faire marcher sur le 64bit, sachant que maintenant le client 64bit est opérationnel j'aimerais vraiment pouvoir l'utilisé avec sweetFx (une fois accro à ce truc plus moyen de faire machine arrière^^).
Merci d'avance :wink:
Trekarmatik - DK tank EP
Trekkyneth - NB stam dps EP
Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut Trekar :D

    Je n'utilise pas le reshade, il me semble que néanmoins, tu peux choisir l'exécutable visé par SweetFX et il faut choisir Eso64.exe.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • TrekarmatiK69
    Je ne vois pas d'exécutable visé sur SweetFx ou alors je ne vois pas ce que c'est.
    Edited by TrekarmatiK69 on 7 juin 2016 9:34
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • TrekarmatiK69
    Ah! s'ayez héhé suffisait juste de renommer reshade64.dll par d3d11.dll.
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.