Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Maintenance surprise 06/06

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Euh what else ?

Si quelqu'un trouves des infos je suis preneuse....
C'est quoi ce patch ? Combien de temps ?
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est le fameux patch post-DLC. Sauf que cette fois, ils le font en meme temps que sur le serveur US.

    Ils l'ont annoncé côté allemand et anglais, et on fait une bannière côté français.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Le jour où je me tape un reroll EP mdrr :) Pas grave c'est important pour notre confort de jeu :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Wutse
    Wutse
    oui mais c'est pas cool, des item sans noms, des quetes ecrites en anglais, les commentaires en anglais lors des changement de zones...

    oui, je suis en FR, les pnj me parle en francais, mes quetes "anciennes" sont en francais dans le journal
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    GG Zeni, tout les texte en rapport avec DB (dialoque nom d'item ....) n'éxiste plus (du moins en fr je sais pas pour les autres langues) et mes ultis sont toujours buggé :D:D:D
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Cest bourré de bug !

    - les livres sont vierges d'écriture
    - les PNJ ont des noms anglais ou des titres anglais ( je viens de faire l'Aréne de Kvatch)
    - On peut pas prendre de quète ça marque " quète inconnue " et aucun descriptif....

    screen34.jpg
    Edited by Anjali on 6 juin 2016 2:32
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Tout ce qui Succès avec un rapport vis à vis de la Confrérie est aussi complètement buggé. Titre, suivi des traques, etc.
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    C'était un patch pour rajouter des bugs cqfd! :cold_sweat:
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.