Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

barre de vie et nom

toutenos
toutenos
✭✭
Bonjour
depuis la nouvelle mise à jour, on a la possibilité d'afficher ou non les noms et les barres de vie.
j'ai toujours joué avec les barres de vie allié, ennemi, pnj affiché, mais là Zos y a été fort. En effet on a des gros trait style stabilo, au dessus de chaque joueur donc dans un combat en PvP on voit que ca et quasi plus les joueurs, tellement ces barres sont grosses, épaisses et longues...
Donc Zos pouvez vous nous donner une commande pour les reduire...ou quelqu’un va t'il développer un addon pour cela...
Si en plus vous rajoutez , le nom, le titre, la guilde..... 3 mecs à l’écran vous cache tout le reste...
merci
Edited by toutenos on 1 juin 2016 8:46
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    toutenos a écrit: »
    Bonjour
    depuis la nouvelle mise à jour, on a la possibilité d'afficher ou non les noms et les barres de vie.
    j'ai toujours joué avec les barres de vie allié, ennemi, pnj affiché, mais là Zos y a été fort. En effet on a des gros trait style stabilo, au dessus de chaque joueur donc dans un combat en PvP on voit que ca et quasi plus les joueurs, tellement ces barres sont grosses, épaisses et longues...
    Donc Zos pouvez vous nous donner une commande pour les reduire...ou quelqu’un va t'il développer un addon pour cela...
    Si en plus vous rajoutez , le nom, le titre, la guilde..... 3 mecs à l’écran vous cache tout le reste...
    merci

    Sur le PTS tu pouvais les désactiver peut-être que tu peux encore ? :)

    Désolé je ne peux pas te le confirmer je réinstalle le jeu j'en est encore pour 5h :'(

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Oui ont peut j'affiche seulement le nom persos ^_^ pour savoir qui mets la m**** en Raid et les placements.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    je sais qu'on peut les désactiver.... le pb pour moi c'est que dans la bataille repérer un mec low life, me permettais un focus... Là, tu gardes juste les barres, (je parle même pas d'activer les noms) sur un champs de bataille, c'est horrible, elles sont tellement large par rapport au perso, que tu ne vois que cela... et la superposition de toutes les barres à l'ecran te fait un truc dégueulasse...
    donc merci au dev d'addon ou Zos de nous donner la possibilité de les régler en taille et épaisseur et les polices.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu peux régler la taille de l interface dans les réglages du jeu. Par contre si tu modifies, ça modifie toute l'interface.
    Edited by Xarc on 1 juin 2016 11:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Le mod Azurah, dispo sur esoui pour la 2.4 (cette màj donc.) permet de modifier l'interface du jeu, et rajoute également quelques trucs très utiles. Pour ne citer qu'un ajout de la 2.4, il permet de cacher l'UserID des joueurs.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Dans le menu de l'affichage des noms, dans la partie la plus en bas (indicateurs d'alliance), tu as une jauge graduée de 0 à 100 qui te permet de réduire l'épaisseur des barres de vie.
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Erreur, désolé, ne pas tenir compte du message précédent.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.