Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[ONE][Domaine Aldmeri] La guilde Darkwolfs Recrute des joueurs de tous niveaux

Freez223
Freez223
Soul Shriven
Bonjour a tous et a toutes

La Darkwolfs est une nouvelle guildes Française axé PVE et PVP en ce qui concerne l'ambiances de guilde, pas de prise de tête car sa ne reste q'un jeu pour toutes les nouvelle recrue n’hésiter pas a venir dans le chat vocal

Dans nos effectifs nous comptons des maître artisans ( forges, bois, couture, cuisine) qui se ferons un plaisirs de vous aidez que ce soit pour votre leveling ou autre n'hesitez pas a demander on la pour sa

En ce qui concerne le coffre de guilde vous ne serez montez en grade seulement si vous venez vous présentez et que vous participez a la vie dans la guilde

Pour nous contacter envoyer nous un message sur xbox voici nos GT: gegep17 ou FoXy003 ou UNITY FREEZ
  • Freez223
    Freez223
    Soul Shriven
    up nous recherchons toujours
  • MarkusCrow
    Ca serait bien de créer une page facebook pour qu'on apprenne à se connaitre et organiser les futurs événements non ?
  • Keldranis
    Keldranis
    Soul Shriven
    Salut à vous , je suis un nouveau joueurs sur TESO et j'aimerais vous rejoindre voici mon GT: BOKO LE CHOCOBO.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.