Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

sac artisanat

Dom9374
Dom9374
bonjour,
je pense prendre l'abonnement teso du 1 juin au 31 juillet, et du 1er septembre au 31 decembre (dans un premier temps)
par consequent, j aurais acces au sac pour le materiel d 'artisanat,
la question etant : que se passe t il quand l abonnement se termine et quand je le reprends?
mon sac sera bien rempli le 31 juillet, est ce que les materiaux disparaissent? ou seront ils disponibles quand je reprends l abonnement
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Quand tu n'auras plus l'abonnement, les matériaux reprendront leur place dans ton inventaire.

    Si tu n'as pas assez de place, je ne sais pas ce qu'il se passe. Soit ils sont dans ton sac d'artisanat, mais intouchables (très peu probable), soit ils te sont envoyés par courrier (plus probable).
    Peut-être qu'ils sont assemblés dans un petit conteneur qu'il faudra ouvrir pour les récupérer.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Sacs d'artisanat
    Les membres ESO Plus auront désormais accès à un sac d'artisanat.
    Les sacs d'artisanat sont une section d'inventaire supplémentaire qui ne compte pas dans votre limite d'inventaire, est partagée entre tous les personnages du compte et peut contenir un nombre illimité de tous les matériaux d'artisanat de base.
    Si votre adhésion expire, vous aurez tout de même accès aux ressources stockées dans votre sac d'artisanat, mais vous ne serez plus capable d'y ajouter de nouveaux matériaux.
    Le butin allant dans votre sac d'artisanat est spécialement identifié dans l'historique de butin.
    Les matériaux d'artisanat dans votre inventaire et votre compte en banque seront automatiquement ajoutés dans votre sac d'artisanat dès votre connexion.
    Les objets peuvent être récupérés manuellement dans le sac d'artisanat par tas de 200 au maximum.
    Les objets récupérés peuvent être replacés manuellement dans le sac d'artisanat.
    Source : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/262827/notes-de-version-spt-pc-mac-v2-4-0/p1
  • Dom9374
    Dom9374
    Merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.