Minion et Add-on ddl, Rien IG ?

Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
Sindaryn
Sindaryn
Soul Shriven
Bonjour,
J'ai ddl Minion et quelques mods basique comme Sky UI, Skyshards, etc..
J'ai tout fait comme il faut, mais je n'arrive pas à avoir un seul mod dans le jeu. Dans le menu Extensions, rien ne s'affiche, même après rafraichissement...
J'ai bien mis les fichiers dans "liveeu", le dossier étant dans le dossier TESO sur le disque D: et dans un fichier à part sur le disque C:

Comment faire s'il vous plait ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu as cliqué sur le bouton pour accepter les addons obsolètes?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Ton jeu est installé sur le C:\ mais tes addon doivent se trouver dans le D : \ par défaut.
    -> D :\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns

;)
    Edited by Iruil_ESO on 21 May 2016 2:37PM
  • Sindaryn
    Sindaryn
    Soul Shriven
    @Desastre Oui, j'ai reload, rien à faire !

@Iruil_ESO Mon jeu n'est pas dans C:\ .. En fait, mon frère m'a passé les fichiers complets du jeu comme il l'avait déjà ddl. Donc mon fichier jeu est dans D:\
    Donc je dois le changer de place je suppose ? Mais je le met où ?
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    On s'en fout que ton jeu soit sur D: Z: X: ou Machintruc:
    Tes addons doivent normalement être installés dans ton dossier Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\Addons

Et je parie que ton soucis c'est juste que tu as Windows 10 et OneDrive d'activé, le jeu aussi bien fait qu'il soit cherche les addons là bas. Regarde dans ton dossier OneDrive ?

Sinon, cherche le fichier UserSettings.txt su ton pc, sa présence te donnera l'emplacement du bon dossier.

Voilà.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Logiquement si tu mets même manuellement les addons dans le dossier qui est dans "Mes documents", un reloadui suffit.
  • Sindaryn
    Sindaryn
    Soul Shriven
    Problème Réglé : En fait j'avais 45 fichiers "liveeu" sur mon pc, je sais pas pourquoi et du coup je mettais les add-ons dans tout sauf le bon dossier --"

Merci à vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.