Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Demande d'aide ou renseignement

DesirNoir
DesirNoir
✭✭
Bonjour/bonsoir,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais parcouru les contrées de Tamriel, l'envie de reprendre mes aventures se faisait de plus en plus persistante....

Très bien c'est décidé, je vais reprendre,mais la les problèmes commencent.

Mon mot de passe ..... ben oublié, ok , je vais donc faire une demande de réinitialisation.
Pas de mail ......pas grave je refais.............toujours pas de réponse.
Alors direction le forum pour voir si se problème a deja été rencontré .

Ah bah oui qui dit forum, dit mot de passe et zut.
Ok demande de mot de passe pour le forum ..... vous l'aurez deviné,pas de réponse en retour........

Je suis têtu, ok changeons de méthode,je vide mon cache, cookies, historique, change de navigateur, etc.........
Je retente......... toujours pas de réponse .......
Et la une idée, je vais aller sur le forum Americain..........je demande mot de passe et BINGO!!! je reçois mail .....Yess je peux désormais communiquer sur le forum.
Très bien je me dis alors si ça marche pour le forum , ça doit aussi fonctionner pour mon compte .............

Triste illusion, je ne reçois pas de mail en retour ...........

Il me reste donc à passer par l'assistance.

Je remplis donc le formulaire, envoie un fichier joint ( preuve d'achat) ...................et toujours pas de réponse..............

Alors je me retourne vers vous chère communauté , auriez un truc , une astuce, ou mieux encore une personne du staff prenne les choses en main....
Si le khajiit miaule
Et que l'argonien vagit
Alors le mérou bignole
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Bonjour/bonsoir,

    Cela faisait bien longtemps [..]

    Salut ! Quand as-tu envoyé ta demande à l'assistance ?


    Bon courage pour la suite. ... .............

    ................
    ................................. ............... ................................. ....................
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Salut,


    En fait j'ai fait 2 demandes via l'assistance , une hier et une autre aujourd'hui aux alentours de 16 h00
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Salut @stephane.pierre76eb17_ESO, j'adore ton pseudo soit dit en passant!

    contact @ZOS_Julien et @ZOS_Abdu ils sont assez réactif (réponse dans la journée)

    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Salut mhtamine,

    Merci pour ta réponse,je vais le faire de suite.

    cdt
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans Aide: Support Technique PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.