Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

bug sonore debarcadere

zharthasb16_ESO
zharthasb16_ESO
✭✭✭
il manque plein de dialogues dans l addon la guilde des voleurs , je sais pas ou poster pour ce bug . J ai signaler en jeu mais depuis la sorti de l expansion il n y a pas eu de correctif de fait
Megaserver US - since 2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    je sais pas sur quel support tu joue, mais j'ai aussi remarqué ça sur xbox.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Aide Générale.
    Edited by ZOS_Abdu on 17 mai 2016 11:54
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @ZOS_Abdu je pense qu'il parle de la zone du dlc TG.... pas d'un add-on....
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Poster "ça" ne va servir à rien, plus vague que ça, tu meurs.

    Tu veux dire quoi par "il manque" ? Je suppose que c'est côté sonore. Peux-tu détailler ta config ? Tu utilises la version 64bits ?
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Sur xbox, ce que j'ai remarqué, c'est qu'il manque plein de dialogues au niveau sonore... je vois vois pas mal de pnj parler mais je n'entends rien... Ça arrive avec les pnj de quête et les autres aussi... d'ailleurs il n'y a pas que dans le Trépas que c'est comme ça.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @llSithisll : Une chose est sûre, ça doit pas être gai d'y jouer sur console. Pas peu fier d'être resté sur PC !

    Le patch du dlc faisait combien à télécharger ? Ce n'est pas voulu, c'est sûr ? Si c'est une version 64bits, c'est "normal", c'est pas fini de codé/buggé toussa :neutral:
  • zharthasb16_ESO
    zharthasb16_ESO
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Sur xbox, ce que j'ai remarqué, c'est qu'il manque plein de dialogues au niveau sonore... je vois vois pas mal de pnj parler mais je n'entends rien... Ça arrive avec les pnj de quête et les autres aussi... d'ailleurs il n'y a pas que dans le Trépas que c'est comme ça.

    exactement ce qui m arrive sur PC = il manque des dialogue sonore a plusieurs reprise. Evidemment il y a pleins de gens qui saute les dialogues pour aller plus vite , mais moi j aime bien les ecouter la 1ere fois que je fait la quete .
    Megaserver US - since 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.