Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Quêtes de chasse de Prasin bugguée ?

TankinatorFR
TankinatorFR
✭✭✭
Salut

ça fait des jours que je coince sur les quêtes de chasses à Prasin. Au final, j'ai terminé celle du mammouth via une soluce sur internet et pense faire pareil pour le senche pâle.
Si j'ai bien compris, il faut s'accroupir pour voir s'illuminer les plantes qui balisent le chemin...
Sauf que quand je fais ça, je ne vois rien. En cherchant, j'ai bien trouvé une fougère avec un marqueur d'interaction parlant de la piste du tigre pâle, mais elle est absolument indiscernable des autres fougères et le marqueur lui-même n'est visible qu'à 2 ou 3 mètres maximum.
J'ai essayer de couper tous les addons au cas où, mais ça ne change rien. Dans les vidéos de soluces sur la quêtes du mammouth, les plantes brilles, mais pas chez moi.
Mes graphismes sont au max sur tous les réglages, distance et effets inclus, donc ça doit pas être ça.

Bref, j'ai raté quelque-chose ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai fait plein de fois cette quete et elle fonctionne très bien. Il faut juste rester accroupi pour suivre les traces plante par plante. A partir d'une plante tu vois la suivante, jusqu'à arriver à la bête.
    Les plantes ne sont visibles qu'à une certaine distance, il faut être attentif.

    Après, si tu ne vois rien, ça doit venir de toi ou de ta config.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Je suis plutôt attentif dans mon genre, et comme je le disais, j'ai regardé un let'splay d'une des quetes, donc, je sais ce que je dois chercher.
    Pour la config, je vois pas où ça pourrait coincer en particulier.
    Autre truc que j'ai testé, baisser les graphismes, mais ça n'as pas d'effet

    Enfin merci quand même.
    Edited by TankinatorFR on 11 mai 2016 3:45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.