Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

dégâts de chutte

Hibbou
Hibbou
✭✭✭
Salut a tous, j'ai une petite question,j'ai entendu dire que les dégâts de chute provoqués par des adversaires avaient été retiré récemment, mais voila:

Hier je défendais Sej (je snipais les "courtevies" du haut de l'avant poste ^^), et la y'en a un qui m’envoie l’espèce de cerceau de feu des bâtons de destru qui propulse en arrière, je me suis dit "pas grave, y'a plus de dégâts de chu...RDEL DE M... ".
donc quelqu'un ma ressuscité, je me suis planqué, les ai laissé capturer le fort, puis ma faction a assiégé a son tour sejanus, j'etais dedans, j'attendais le moment propice, et c'est la qu'il apparut! tou fier sur son huile flambant neuve, je m'approche, me buff pour etre sur de lui faire suffisamment de degats, je sort mon arc et l’éjecte de l'avant poste... manque de pot il avait un delta plane... les seuls dégâts qu'il a eu sont ceux que je lui ai fait

est ce que le jeu m'en veut? :'(
Edited by Hibbou on 29 avril 2016 4:45
  • ArkosTV
    ArkosTV
    Personnellement, j'ai toujours eu les dégâts de chute. J'ignore qui t'a dit qu'ils avaient disparu lol
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En fait, ils sont censé avoir disparu face aux attaques te propulsant dans les airs : météore, envol ou encore rune volcanique.
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    oui mais pourquoi quand moi je propulse un mec il survit dans ce cas la?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    c"'est peutetre con mais, c'est peut-être moins haut, il a peutetre plus de santé aussi
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ben quand tu tombe d'un mur t'as des dégâts de chute, je ne vois pas le problème.
    Il y avait juste un bug sur es compétences qui propulsent en l'air et qui donnaient parfois des dégâts de chutes.
    Pour ton ennemis, tu ne vois pas ses dégats de chutes, vu qu'ils ne sont pas directement fait par toi.
    Edited by Desastre on 2 mai 2016 7:48
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    ce qu'il s'est passé, c'est que mon attaque lui a enlevé aller, soyons généreux 1/4 de sa vie, il est tombé je l'ai regardé en bas, il avait toujours 3/4 de sa vie, c'est peut etre l'attaque en elle meme qui bug, il a été comme téléporté hors du fort, il etait ensuite en apesanteur pendant une petite seconde est est tombé, bref, je vais essayer avec d'autres attaques
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.