Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

De nouveaux articles sont disponibles dans la Boutique à Couronnes – 28/04/16 (toutes plateformes)

ZOS_KaiSchober
Nul besoin d’être amateur de félins pour apprécier le nouvel arrivage de la Boutique à Couronnes, mais ça ne gâchera certainement rien si vous l’êtes ! La monture Lion royal et le familier Lionceau-senche sont disponibles dans la Boutique à Couronnes ESO à partir d’aujourd’hui. Voici tout ce que vous devez savoir sur ces nouveaux compagnons félins :

Lion royal
c161b86ea997e929e3df2f5df24d07.jpg
Les lions royaux sont les plus grands prédateurs des savanes du nord d'Elsweyr. Seuls les Khajiits, avec leur intuition féline, auraient pu persuader ces fiers animaux de servir de monture. Votre volonté est-elle assez forte pour contrôler ces majestueuses bêtes ?
Le Lion royal est disponible au prix de 1 800 Couronnes.

Lionceau-senche
a63696e8dfb1864f82cb210d123431.jpg
Si vous domestiquez un lionceau-Senche lorsqu'il est assez jeune, il vous suivra partout, quel que soit le danger qui l'entoure. Et vos ennemis resteront en arrêt devant sa mine adorable.
Le Lionceau-senche est disponible au prix de 700 Couronnes.

Nous adorerions voir des captures d’écran de vos aventures en Tamriel en compagnie du Lion royal et/ou du Lionceau-senche ! Postez-les ici ou partagez les avec @TESOnline_fr sur Twitter.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Kushh71
    Kushh71
    Bien plus beau que la monture de Thieve je trouve, mais à quand le Senche Dro-M'athra ? :blush:
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Kushh71 a écrit: »
    Bien plus beau que la monture de Thieve je trouve, mais à quand le Senche Dro-M'athra ? :blush:

    à la fin du mois de mai.
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.