Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Guide de Dark Brotherhood : les bases »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Guide de Dark Brotherhood : les bases ».
La Côte d'or, la région la plus occidentale de Cyrodiil, regorge d'intrigues et de conspirations mortelles. Assurez-vous de lire d'abord notre guide sur Dark Brotherhood afin de découvrir les bases puis connectez-vous à PTS pour vous plonger dedans !

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    heu... "Coeur-Enclume" c'est Anvil, n'est-ce pas ? Pourquoi mais pourquoi mais alors POURQUOI avoir fait un telle traduction ?

    Oh pardon, j'oubliais que ZOS s'en fou de la Communauté Française, je me demande pourquoi j'ai posté ce message -_-
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @ZOS_KaiSchober @ZOS_JessicaFolsom @ZOS_GinaBruno

    et le patch note en français ? même si je joue pas sur pc, il m'intéresse quand-même....
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Amonix
    Amonix
    +1 Pour Anvil
  • ZOS_KaiSchober
    llSithisll a écrit: »
    @ZOS_KaiSchober @ZOS_JessicaFolsom @ZOS_GinaBruno

    et le patch note en français ? même si je joue pas sur pc, il m'intéresse quand-même....

    Le patch-notes est toujours en cours de traduction. Il devrait normalement être disponible aujourd'hui.

    Edited by ZOS_Julien on 28 avril 2016 3:41
    Kai Schober
    Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
    Facebook | Twitter | Twitch
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.