Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

ou est notre "sac sans fond d'artisanat" pour les membres ESO plus???

stpleaseb16_ESO
stpleaseb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour

Je viens de me mettre sur teso après une maj de 13 giga hier. Quel surprise de me rendre compte que ce qu' on nous avaient promis pour les membres ESO plus ,à savoir le sac illimité d'artisanat, n'est pas présent. Je suis pour ma part membres ESO plus depuis que ce système existe sur pc puis sur xbox one. Ce sac est très attendu par la communauté Et les joueurs. Ou est l'intérêt de garder un abonnement si les seuls avantages sont ceux déjà présents depuis des mois?
Merci de répondre à nos attentes et de ne pas promettre des choses qui n'aboutiront pas!
Je ne pense pas conserver mon abonnement

Amicalement
Présidente association EroZya GaminG et joueuse passionner de teso. Maître de la guilde THE DIVINITY
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @stpleaseb16_ESO

    Une promesse ? Je doute que ça ait été formulé avec un terme si précis. C'est en tout cas prévu aux alentours du prochain DLC, Dark Brotherhood.

    Par contre, seule la communauté te lira, je te conseille de passer par l'aide en jeu pour soumettre un retour.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le sac a été promis… pour d'ici la fin de l'année, et peut être la Confrérie Noire. Pas pour cette maj.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Il a été annoncé au plus tôt pour la Confrérie noire, pas avant.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je pense que le sac est bien présent (Banque)
    hier j'ai un ami, qui a regarder a sa banque et il pouvais empiler ces matériaux
    Donc c'est a vérifier
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Heu, on peut empiler c'est matériaux depuis longtemps...
    le sac en question c'est un PNJ qui apparaît quand on l'appel pour y déposer ses items sans passer par la banque

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Heu, on peut empiler c'est matériaux depuis longtemps...
    le sac en question c'est un PNJ qui apparaît quand on l'appel pour y déposer ses items sans passer par la banque

    Haaaaaa non non ça c'est complètement autre chose ! C'était sur ce PTS donc ... et c pas ilimité du tout comme annoncé
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Oui en effet je me suis planté^^ Un peut comme le serveur ;)
    Le sac d'artisanat sera offert avec le prochain DLC

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je viens de me mettre sur teso après une maj de 13 giga hier. Quel surprise de me rendre compte que ce qu' on nous avaient promis pour les membres ESO plus ,à savoir le sac illimité d'artisanat, n'est pas présent. Je suis pour ma part membres ESO plus depuis que ce système existe sur pc puis sur xbox one. Ce sac est très attendu par la communauté Et les joueurs. Ou est l'intérêt de garder un abonnement si les seuls avantages sont ceux déjà présents depuis des mois?
    Merci de répondre à nos attentes et de ne pas promettre des choses qui n'aboutiront pas!
    Je ne pense pas conserver mon abonnement

    Amicalement

    Ciub26Q.png
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    En effet pas de sac, je viens de regarder :neutral:
  • ZOS_Olivier
    ZOS_Olivier
    Soul Shriven
    Bonjour

    Je viens de me mettre sur teso après une maj de 13 giga hier. Quel surprise de me rendre compte que ce qu' on nous avaient promis pour les membres ESO plus ,à savoir le sac illimité d'artisanat, n'est pas présent. Je suis pour ma part membres ESO plus depuis que ce système existe sur pc puis sur xbox one. Ce sac est très attendu par la communauté Et les joueurs. Ou est l'intérêt de garder un abonnement si les seuls avantages sont ceux déjà présents depuis des mois?
    Merci de répondre à nos attentes et de ne pas promettre des choses qui n'aboutiront pas!
    Je ne pense pas conserver mon abonnement

    Amicalement

    Bonjour stpleaseb16_ESO,

    Comme précisé par d'autres joueurs plus haut, le sac d'artisanat illimité fera bien son arrivée avec le prochain Pack de jeu téléchargeable, Dark Brotherhood.
    Merci de votre patience !
    Localization Lead (FR) - Lead Localisation (FR) - The Elder Scrolls Online
    Staff Post
  • stpleaseb16_ESO
    stpleaseb16_ESO
    Soul Shriven
    Merci pour votre réponse et navré d'avoir mal interprété ce que j'ai lu!
    ZOS_Olivier a écrit: »
    Bonjour

    Je viens de me mettre sur teso après une maj de 13 giga hier. Quel surprise de me rendre compte que ce qu' on nous avaient promis pour les membres ESO plus ,à savoir le sac illimité d'artisanat, n'est pas présent. Je suis pour ma part membres ESO plus depuis que ce système existe sur pc puis sur xbox one. Ce sac est très attendu par la communauté Et les joueurs. Ou est l'intérêt de garder un abonnement si les seuls avantages sont ceux déjà présents depuis des mois?
    Merci de répondre à nos attentes et de ne pas promettre des choses qui n'aboutiront pas!
    Je ne pense pas conserver mon abonnement

    Amicalement

    Bonjour stpleaseb16_ESO,

    Comme précisé par d'autres joueurs plus haut, le sac d'artisanat illimité fera bien son arrivée avec le prochain Pack de jeu téléchargeable, Dark Brotherhood.
    Merci de votre patience !

    Présidente association EroZya GaminG et joueuse passionner de teso. Maître de la guilde THE DIVINITY
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Caractéristiques et contenu du pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood

    Rejoignez la Confrérie noire et louez vos services en tant qu'assassin
    Quel que soit le niveau de votre personnage, vous pourrez visiter Cœur-Enclume et Kvatch pour la première fois depuis The Elder Scrolls IV: Oblivion
    Des heures de contenu passionnant et de quêtes palpitantes qui vous permettront de visiter à nouveau vos endroits préférés de Tamriel
    Du nouveau contenu de quêtes répétables proposant des contrats et le Sacrement noir
    De nouveaux boss et antres de groupes qui vous mettront au défi de les conquérir
    Une nouvelle ligne de compétences passives exclusive aux membres de la Confrérie noire
    Des costumes, motifs et ensembles d'objets uniques qui s'inspirent de la mortelle Confrérie noire



    Caractéristiques et contenu de la mise à jour du jeu de base

    Suppression des rangs Vétéran
    Empoisonnement, pour ceux qui veulent être particulièrement vicieux avec leurs ennemis
    Navigation parmi les cartouches pour le nom des personnages
    Affichage du nom du personnage pour Xbox One et PlayStation 4
    Blocage des objets pour éviter la déconstruction accidentelle de vos biens les plus précieux
    D'autres améliorations et nouveautés apportées à l'outil de recherche de groupe, notamment la vérification que le groupe est bien prêt, un système de vote pour chasser un membre et une mise à jour du temps d'attente dans la file
    De nombreuses mises à jour de la Boutique à Couronnes, avec des emplacements de personnages supplémentaires, la possibilité de renommer un personnage, un aperçu des motifs et des chapeaux
    Sacs d'artisanat pour les membres ESO Plus
    Améliorations et ajustements des traits d'objets
    Améliorations de la performance globale de Cyrodiil
    Mise à niveau de l'Épreuve Sanctum Ophidia avec un rééquilibrage et l'ajout de modes Vétéran et Nomal
    Amélioration de l'équité des combats et des capacités de gameplay, dont la ligne de compétences de la guilde des guerriers, des vampires et des compétences de vigueur
    ... Et bien d'autres choses !

    En direct du site officiel de Bethesda pour la Confrérie Noire, donc on aura bien notre sac pour les personnes ayant ESO Plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.