Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Déconnexion toute les heures

  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu as essayé de réserver ton ip dans le dhcp:

    Dans le panneau de conf de la box, va sur le DHCP, ensuite trouve un truc comme "Baux Statique", et tu crée une nouvelle entré avec l'adresse IP que tu veux et l'adresse MAC de ta carte réseau.
    Pour connaître la MAC, sur le pc tu lance une commande DOS, et tu fait "ipconfig /all" c'est ce qu'il y a de marqué à coté de Adresse Physique : xx-xx-xx-xx-xx-xx par contre dans le DCHP tu dois la noté comme ça xx:xx:xx:xx:xx:xx
    Ensuite quand c'est fait, tu fais sur le PC en dos, ipconfig /release et après un ipconfig /renew
    peut être tu doit redémarrez ta box.

    Edit: pour lancer une commande dos, sur win7 demarer->executer->cmd
    sur Win 10 rechercher->cmd
    Edited by sat on 19 avril 2016 1:09

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Stikotik
    Stikotik
    Il me propose juste de metre une adresse IP statique ( avec le nom pc , l adresse mac et ip )
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Oui c'est bien ça

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Stikotik
    Stikotik
    Non rien n'y fait...
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Ok

    j'ai relu ton fichier .txt que tu as fait donné. Il y a pas mal de service dans le gestionnaire de tache qui sert à rien (ex : amazon, ect...) Tu en as peut-être un qui fout la ***.
    Lance ton Windows en mode minimal, je te link le tuto de Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929135

    Quand tu aura redémarré ton PC lance le jeux et voie si ça déco toujours.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Stikotik
    Stikotik
    apparemment ta solution précédente à marché ça fait plus d'une heure que je suis connecté et ca va :) Un grand merci !
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Laquelle, celle avec l'IP static, ou celle avec le démarrage en mode minimal?

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Stikotik
    Stikotik
    l'IP static le seul problème c'est qu'une partie des configuration m'est plus disponible, mais j'm'en fou, j'peux jouer !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.