Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nouveau Joueur :) PS4

Kasos
Kasos
Bonjour/Bonsoir
Je suis un nouveau joueur sur Teso et j'aurais voulu avoir un peu d'info sur le jeu.

Voila je voulais tout d'abord savoir si il y avait un royaume qui était en sous effectif de joueur? Car j'ai la forte impression que il y a pas mal de joueur coté Daguefilante.

Ensuite savoir si Il y avait un manque de Heal ou Tank en PvE comme en PvP ?

Puis a l'occaz je recherche une guilde qui voudrait bien de moi :)

Voila j'attends vos réponses merci
  • jillianlegende
    Salut, sur ps4 la surpopulation ce trouve à coeur ébène.
    Pour du challenge je te conseil dague filante ou aldemerie.
    Et pour le rôle je te dirai de jouer ce que tu va aimer;).

    Et la guilde, je pourrait te proposer la mienne mais il n'y plus de joueur qui peux:/. Il est clair que tu sera bien accompagner avec la tonnes d'informations qu'on pourra te fournir mais tu sera solo en quête... Je te souhaite bon jeu et mon psn est: jillianlegende
  • Kasos
    Kasos
    Okay merci
  • Kasos
    Kasos
    Pour info tu es de quelle Royaume?
  • jillianlegende
    Je suis de aldemerie^^
  • Kasos
    Kasos
    ok ça marche je t'es ajouté en ami sur psn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.