Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug d'explosion sur soit.

TrekarmatiK69
Bonjour,

Je joue actuellement sur un sorcier en PVE, et parfois quand je me bats contre des ennemis ou même quand je saute d'une falaise à l'atterissage, je me prends une explosion (exactement le son de la détonation magique), la plupart du temps c'est mort instantanée si j'ai pas mon bouclier d'activé, il n'y a aucun récapitulatif concernant cette explosion dans le résumé de mort.
Donc j'aimerais bien savoir d'où ça vient, si c'est rare ou si d'autres personnes ont le même problème, (j'ai déjà pu voir que 2 personnes sur le forum EN-GB sont dans le même cas) et si quelque chose va être fait pour régler ce bug qui est partucièrement énervant.
Edited by TrekarmatiK69 on 17 avril 2016 10:34
Trekarmatik - DK tank EP
Trekkyneth - NB stam dps EP
Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est l'explosion d'un passif en magie des âmes. Regarde bien le passif, il indique que ton âme explose a un certain montant de points de vie (10% je crois).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • TrekarmatiK69
    Oui j'ai bien vu ça, mais c'est pas censé me faire des dégâts, c'est sur les ennemis aux alentours (en dessous de 20%, votre âme explose et inflige 1976 points de magie aux ennemis proche). Nan ça n'a rien avoir, j'ai regardé de partout et ça m'étonnerais que ça vienne d'un passif ou d'un skill.
    Littéralement, je me prend plus de 10k de damage quand ça arrive et les ennemis quand il y en a, eux ça ne leur fait rien. Heureusement ça reste peux fréquent, mais tout de même, ça ne devrait pas arriver...
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca doit être le set de la mort cruelle alors, un de tes copains à côté meurt et explose, infligeant des degats (qui peuvent être mortels puisque ça fait plus de 13k, donc si t'as une santé faible à ce moment...)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    En Pve Xarcus non impossible ;)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Tu es sur PC?
    Si oui, essaye de voir avec un addon comme FTC ou AUI qui ont pour l'un un log combat qui te liste tout à la seconde près, et pour l'autre une fenêtre de recap assez complète ou d'autres du même genre.
    Et tiens-nous au courant de ce qui y est indiqué.

    En revanche, si tu es sur console, on ne pourra pas faire grand chose vu qu'il n'y a pas d'addon pour vérifier, fais un ticket (demande d'assistance) pour essayer d'y voir plus clair, en donnant bien le maximum de détails (contre quels types de mobs, quelle zone, à quels moment, etc...) .

    Bonne journée. ;)
    Edited by Iruil_ESO on 18 avril 2016 9:38
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • TrekarmatiK69
    Oui je suis sur PC, en fait je me demande si ça viendrais pas du set adversaire ou ennemi d'oblivion, le bonus a été changé, il est donc peut être buggé (augmentation des dégats des compétences de pièges d'âmes de 100%) avant ça remplissait 4 pierres d'âmes...
    Comme la dit Balabu ça serait peut être l'âme qui explose en dessous de 20%, vu que ça arrive à chaque fois que je me prend des dégâts, mais bon ça ne devrait pas me tuer et le bonus s'applique aux compétences, les passifs ne devraient pas être augmenté non...
    De toute façon j'ai changé de set, comme ça je verais bien, merci pour ces réponses en tout cas.
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    En Pve Xarcus non impossible ;)

    ah oui au temps pour moi ^^
    TrekarmatiK69 a écrit: »
    Comme la dit Balabu ça serait peut être l'âme qui explose en dessous de 20%, vu que ça arrive à chaque fois que je me prend des dégâts, mais bon ça ne devrait pas me tuer

    En fait concernant ce passif, l'explosion a lieu que si tu meurs, donc c'est pas l'explosion qui te tue mais autre chose, qui déclenche l'explosion (de l'âme).
    Et du coup ça expliquerait pourquoi ça n'apparait pas dans le recap mort ;)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'explosion se produit à 20% de vie et n'inflige aucun dégât au joueur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si effectivement tu prend des dégâts qui te tue, le passif proc, tu as l'explosion mais tu es mort. Ça ne donne pas d'info en récap mort, forcément car l'explosion ne t'a pas touché toi.
  • TrekarmatiK69
    Ecoutez je ne suis pas sûr de ce qui produisait cette explosion mais quand j'ai changé d'équipement, et donc retiré le set ennemi d'oblivion (craftable en Coldharbour), je n'ai plus eu aucun problème donc il y a de forte chance que ça venait bien de ce set...
    Vu que le bonus à été changé récemment et que ce set n'est quasiment pas utilisé par les joueurs, je pense qu'il est buggé et que personne ne s'en est encore rendu compte...
    Edited by TrekarmatiK69 on 29 avril 2016 6:29
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.