Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le stuff en pvp

Nedeth
Nedeth
Soul Shriven
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis tout nouveau sur TESO et franchement j'adore ce jeu.
Je vous écris car il y a certaines choses que je ne comprends pas, notamment dans l'obtention du stuff PvP! Je suis bientôt lvl 50 et à chaque fois que je vais dans la zone PvP, je ne sais pas vraiment où est ce que je dois looter le stuff PvP?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Nedeth

Meilleure réponse

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu parle du stuff obtensible uniquement en pvp, ou du stuff fait pour le pvp ? Parce que sur TESO, c'est pas le même ^^
    Le stuff trouvable uniquement en pvp peut se trouver suivant les pièces de deux manières :
    - en récompense des braves (six sets actuellement), soit un courrier gagné au bout de X ap obtenu.
    - en achetant des sets (différents, et pas niveau max) via lesdits ap.
    Réponse ✓
  • Azimulda
    Azimulda
    Tu peux looter du stuff Pvp en Pve comme le set de la mort cruelle par exemple (set de la dernière extension), ou en acheter aux marchands à tes grandes portes d'accès au RvR (porte nord et sud pour Coeurébène) avec tes points d'alliance. Ou alors par la poste ton chef de guerre t'en enverra tous les stades d'xp Pvp que tu passeras :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.