Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

@Zos: s.v.p. concentrez-vous sur:

silverhammer92
silverhammer92
✭✭✭
De temps en temps Zos nous offre un update avec des modification profondes dans le jeux. En faisant ça, Zos divises ses ressources pour contenter la majorité des joueurs. En effet les changements seront plus efficient si Zos concentrait ses ressources sur une seule partie du jeux. Quelle partie voudrait-vous que Zos focalisait:
Edited by silverhammer92 on 13 avril 2016 3:39
Found a typo? Keep it!
(Wer Schreibfehler findet darf sie behalten.)

@Zos: s.v.p. concentrez-vous sur: 22 votes

Améliorer la performance (moins de lag)
50%
SrCrollsIruil_ESOAnjalikwisatzELEPTIKALENTIRKawaganejillianlegendesilverhammer92AdryaenKushh71 11 votes
Corriger des bogues
27%
scratch45AyantirXarcjayavermiiineCoLonelxJo 6 votes
Equilibrage des classes, races et équipements
9%
AezhraAzimulda 2 votes
Améliorer le soutien à la clientèle
0%
Développer du contenu pour single Player (new Arenas)
4%
zicran 1 vote
Développer du contenu pour groupes (new Raids)
0%
Développer du contenu pour multi-joueurs (new PVP modes)
0%
Continuer comme toujours sans focaliser une partie particulière
4%
Drahn 1 vote
autre
4%
Balabù 1 vote
  • silverhammer92
    silverhammer92
    ✭✭✭
    Améliorer la performance (moins de lag)
    Je ne veux pas dire que Zos dois se concentrer sur un seul group de joueur e ignorer les autres. Je suis conscient que beaucoup des parties du jeux sont connexe avec des autres... J'essaye seulement de comprendre qu'est-ce que la plus part des joueurs souhaite.

    p.s. Le français n'est pas ma langue maternelle comme vous pouvez bien remarquer – excusez-moi pour les fautes.
    Found a typo? Keep it!
    (Wer Schreibfehler findet darf sie behalten.)
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Améliorer la performance (moins de lag)
    Un sondage au choix difficile.

    Passons à un niveau supérieur. Quel problème régler : Le cancer ? Le SIDA ? La connerie humaine ? La guerre ? ...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    autre
    Je dirai performance et bugs avant tout, histoire de déjà partir sur une base solide. Le souci, c'est qu'en faisant ça, le manque de contenu se ferait bien sentir et les joueurs quitteraient le jeu.

    Du coup, il faut s'en occuper en parallèle de la création de contenu, mais cela prend plus de temps, et de nouveaux bugs apparaissent au passage.

    La correction de problème et la création de contenu doivent être deux choses distinctes dans un jeu. On peut profiter d'un contenu malgré les problèmes, pas aussi bien qu'on le voudrait, certes, mais ça suffit à découvrir la majorité du contenu et à en vouloir plus.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kushh71
    Kushh71
    Améliorer la performance (moins de lag)
    Je n'ai pas un bon débit de base mais depuis la maj les lags sont beaucoup plus fréquent sur XboxOne !

    J'attend de ZoS qu'ils changent quelques détails qui, pour moi, rendrait plus agréable le jeu :
    - Ajouter un tchat texte (aide à recruter/ marchander par exemple)
    - Possibilité de rechercher un groupe pour les Raid
    - Recherche d'une guilde
    - Amélioration des recherches dans les boutiques de guilde
    - Changer l'apparence de son perso
    - Aucune limitation de suppression de personnage pour ceux qui change beaucoup d'avis :P
    - Agrandire les images d'armure/arme dans les menus de craft
    - Etc ...

    Par moment j'ai l'impression frustrante d'être dans un jeu qui n'est pas fini.

    Sinon j'aime bien le contenu, je suis Vet 6, j'ai toujours un objectif qui me pousse à jouer, le craft notamment ( si quelqu'un cherche un dps je suis dispo sur Coeurébène pour AA histoire de débloquer la teinture blanche :smiley: )
    Les MaJ sont bien surtout Orsinium *_*

    Mais qu'ils se concentre d'abord sur le jeu en lui même, je préfère un jeu qui marche plutôt que du contenu !
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Améliorer la performance (moins de lag)
    Je pense que le vote sera pratiquement unanime...

    Mais bon les gars, ca fait 2 ans qu'ils sont incapable de corriger le tir point de vue performances, vous pensez vraiment que ca changera un jour sachant qu'il y a de moins en moins de monde sur le jeu? un peut de logique, si ils étaient capable de faire quoi que ce sois dans ce sens la, ca serai déjà fait! C'est le problème majeur du jeu, c'est ce qui a fait fuir une très grande partie de la population... le jeu est très mal codé, très mal optimisé point.
  • CoLonelxJo
    Corriger des bogues
    Corriger des bogues

    Je joue sur Xbox et depuis la sortie du dernier dlc sa rime à sa....

    *Lag ( Cyrodiil, les capitales...orsinium, Daguefilante...ect..) bon sa ce n'est pas nouveau.
    *Texture rose en Orsinium (la capitale)
    *Le jeu plante (retour à l'ecran d'accueil de la console "sans passé par la case départ")
    *le jeu ce fige (Redemarage de la console obligatoire)
    *ecran de chargement infini (Redemarage également)

    Je joue en moyenne une a deux heure par jour et je doit redémarrer ma console une a deux fois par jour.
    Edited by CoLonelxJo on 14 avril 2016 1:20
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.