Aldebarant a écrit: »j'espère que les développeur seront attentif et qu'il nous feron plaisir . Ce jeux est tout simplement monstrueux mais il nous manque le tchat écrit sa casse tout . Continuer à faire du bruit on finira bien pas nous enttendre
CH_SwissWolf a écrit: »À niveau puriste non (après c'est vrai qu'il y à le discours sourds/muets...) - à niveau IRL/take it easy pourquoi pas (mais plus de moyens de communication il y auras, plus grand sera le risque de s'isoler d'une partie des joueurs)
CH_SwissWolf a écrit: »À niveau puriste je dirais même que un chat écrit tue l'essence du jeu beaucoup plus que le chat vocal.
Moin rapide/fluide... le temps d'écrire "embuscade derrière les rochers de droite" est plus long que le fait de le dire. L'info je peut la dire en courant et donc en restant dans le groupe. Pour écrire je dois m'arreter.
Le top, ça reste d'avoir les deux je trouve. Et justement, sur pc avec les TS et autre Mumble on a les deux, et quand on a besoin du vocal (pour le pvp, les raid, ou plein d'autre chose) on l'a. Seulement le chat écrit serait pauvre aussi.
Shirown_ESO a écrit: »Le vocal, on l'utilise dans nos guildes ou entre amis pour les moments qui demande de la coordination, c'est moins intrusif qu'un chat vocal pour seul moyen de com.
A la limite y'a même pas besoin de débat pour/contre. Les "contre" auront une option de désactivation et basta. Ça ne devrait pas empêcher les centaines d'autres qui en ont le besoin de pouvoir en profiter, comme dans TOUS les MMO du monde et ce depuis que le genre existe.