Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

quel set pour compléter brise bouclier

Hibbou
Hibbou
✭✭✭
Salut a tous,
Voila, je suis en plein dilème, j'ai 5 pièces de brise bouclier, une pièce molag kena, il me reste un casque, 2 armes a une main, un arc et 3 bijoux j'aurai aimé savoir quel set utiliser avec ça

-Brise bouclier + 3 bijoux tireur d’élite, une pièce d'armure tireur d’élite, arc tireur d’élite, et 2 armes léki (pour un maximum de dégâts des armes)

-Brise bouclier + 3 bijoux fasalla + 2 armes fasalla et arc + une pièce d'armure léki (pour emm#*@er les heal, que je sois en bus ou en gank)

-Autre propositions?

pour l'instant, j'utilise la Malédiction de Baharaha, mais juste pour le 5e bonus (le snare est pas mal, et même si ce ne sont que des dégâts magique, ce sont quand même des dégâts)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.