Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Client 64 bits

Ganeonore
Ganeonore
✭✭✭
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si, par défaut, en cliquant sur "JOUER" dans le launcher, le jeu était lancé en 64 bits (pour peu que notre PC soit compatible)?

Sinon, sommes-nous obligé de lancer l'exe spécial présent dans le dossier du jeu à part? Y a-t-il un moyen pour qu'en cliquant sur "JOUER", ça "pointe" directement que le client 64 bits?

Merci!
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut
    le jeu est lancé par défaut en 32bits a partir du launcher
    On est pour l'instant obligé de passer par l'exe64 pour démarrer le jeu en 64bits .
    Le moyen le plus simple pour lancer le jeu est de mettre l'exe64 en raccourci sur le bureau .
    d'ici la fin de l'année les devs de chez ZoS auront peut-être décroché leur diplôme et auront appris à créer un launcher 64bits :/
    Edited by KairnHarbard on 13 mars 2016 8:27
    Chacun son CODA
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Merci pour ta réponse!

    C'est bien ce que je me disais.

    C'est un peu relou de devoir lancer le launcher pour vérifier les MAJ et ensuite, un autre exe pour avoir le client 64 bits mais je chicane, je sais que ce n'est pas la manipulation la plus insurmontable qui soit ... Disons que ça manque juste d'ergonomie ... Ca fait un peu bricolage amateur :wink:
  • Chapadoq
    Chapadoq
    Soul Shriven
    C'est trois lignes de programme: On teste la version de Windows et on lance le bon client et on peut ajouter un choix éventuellement dans les paramètres pour deux trois lignes de plus ...
    On ne va pas tout de même devoir faire un script pour eux ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je me demande si les moddeurs ne pourraient pas créer un launcher qui met le jeu à jour et lance la bonne version 32 ou 64.. avec au pire des cas une combobox pour choisir.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    À tout les coups, c'est une société autre que ZOS qui a pondu le launcher. Je parierai bien là-dessus. Du coup, on attend.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ouais ou alors c'est absolument pas une priorité pour eux, ce qui semblerait logique.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @Xarcus : Ou même une volonté (et 1000po par semaine) que peu de joueurs jouent en 64bits. Ça fait moins de retours négatifs :trollface:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.