Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Plus accès aux oratoires

Bellax
Bellax
Voilà depuis 4/5 jours j'ai un gros soucis je ne peu plus me TP gratuitement en utilisant un oratoire en effet lorsque je clique sur un oratoire cela m'ouvre bien la carte mais aucun oratoire d'affiché dessus du coup pour me TP je suis obliger d'ouvrir la carte en jeux et de payer la TP mais à force ça coûte super cher environ 20000 pièces d'or rien qu'hier. J'ai envoyer un ticket mais vu l'efficacité du service technique de ZOS je perd un peu patience donc j'aurais voulu savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu as changé les filtres de ta carte pour afficher les oratoires quand tu es depuis un oratoire ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bellax
    Bellax
    Les oratoires sont bien activés j'ai meme désactivé et réactivé pour voir et non toujour rien :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.