Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

XBOX One énormes soucis de framerate depuis la Patch Thieves Guild

Khilliany
Khilliany
Soul Shriven
Tout est dans le titre, grosse baisse de fluidité, nombre d'images par seconde en chute libre, saccades à tout va et cela quel que soit l'endroit ou je me trouve, qu'il y ait d'autres joueurs dans les parages ou non (donjon, sur une map déserte, en ville, événement solo....)

Tout ceci a commencé directement après avoir téléchargé le patch de mardi, et là je ne parle pas de problèmes de connexion, j'ai une latence correcte et aucun délai entre mes actions et leur réalisation en jeu, à ce niveau là c'est instantané.

Bref beaucoup de mes amis s'en plaignent et je vois que beaucoup de joueurs en parlent sur les forums EN-GB mais quasiment pas sur les forums francophones.

J'espère que vous avez prévu un correctif parce que le plaisir du jeu en prend une claque...





  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    +9999

    Pareil pour moi, c'est super chiant à force!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Khodiac
    Khodiac
    ✭✭
    Le probleme vien directement de leur central car ma connection est impecable avec dautre jeux en ligne
  • jeremychris67
    Depuis la dernière mise à jour c'est beaucoup mieux pour moi
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    Je crois qu'il y a pas que le FrameRate qui délire beaucoup de personnes commencent a se plaindre des non connexions a leurs serveurs toutes plateformes confondu la je pense qu'il va falloir qu'il réagissent rapidement car des plaintes commencent a tomber
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.