Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

des styles encore des styles

Herkator
Herkator
Soul Shriven
J'ai a peut près 50 parchemins de styles ou de parties d'un styles d'artisanat dans ma banque et commence a saturer car il faut avoir le niveau maxi ou presque pour les apprendre. Je comprend pas l’Intérêt, mais là est pas ma question. Je souhaiterai savoir si je peut monter mon artisanat au max pour tout apprendre puis reset mes points après pr continuer à avoir des commande d'artisanat à mon niveau. Aurai je alors la possibilité de faire les recettes même avec un niveau insuffisant du moment que je l'ai appris ? Aussi, est ce que je pourrais monter au max l'artisanat sans etre vét 16, du moment que je suis niv 50 partout ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui à tout.
    Tu peut aussi en attendant créer un autre personnage et y entreposer toute ces pages, ça peut dépanner.
  • Herkator
    Herkator
    Soul Shriven
    déja fais, mais avec tous les matériaux d'artisanat, les objets pour les traits...
  • Toraf
    Toraf
    ✭✭✭
    Que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je dirais oui tu peux monter t'on artisanat à fond apprendre toute les pages et reset tes pts pour faire les quêtes de craft à t'on niveau et pouvoir craft les styles. Et oui tu peux être lvl 50 partout en artisanat sans être V16.

    EDIT : Trop lent j'ai été...
    Edited by Toraf on 22 mars 2016 3:59
    PC - EU - Pact
    Toraf Lunathi - Grumpy nord dunmer (DK magicka nord dunmer CP750).
    - AR 46.
    - Achiev' 29,585.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Tu me les donnes sinon, te sent pas obligé de craft :p
  • Herkator
    Herkator
    Soul Shriven
    c'est une trop lourde tache a porter rollan dsl ^^
    je suis déja 50 partout en artisanat, mais je ne suis qu'a l'amélioration 5 je crois, les matériaux d'ébonite. N éttant pas vét 16 je me demandais si je peux monter jusqu'a 10, les matériaux de verre (pierre du vide aussi je crois).
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Les niveaux d'artisanat n'ont rien à voir avec le niveau du personnage.

    Autrement dit tu peux être artisan level max 50 avec un personnage de faible level (du moment que tu as les points de compétences requis pour augmenter tes compétences d'artisanat)

    Perso c'est comme cela que je fonctionne. Mes artisans sont des bas levels (12-13). Ça suffit largement pour chercher 25-30 points de compétences pour monter les skills.

    L'intérêt est double... Économie de points de compétences pour les persos dédiés pve-pvp (même si les points à haut niveau ne manqueront pas...plus de 300), et l'autre intérêt réside dans s le fait que l'artisan sert aussi de mule pour stocker les matériaux dont il a besoin.

    Edited by Keryss on 27 mars 2016 11:53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.