Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Guilde Pacte Coeurébène

linoussia
linoussia
Bonjour à vous, je suis à la recherche d'une guilde PvP/PvE faction Pacte, j'ai un sorcier V14.

Amicalement Linoussia Saan.
Edited by linoussia on 8 mars 2016 9:36
  • linoussia
    linoussia
    Bonsoir il y a encore des guilde Fr? J'ai l'impression qu'elles se trouvent sur Dagerfall je me trompe?
    Options
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    .
    Edited by Iruil_ESO on 13 mars 2016 7:53
    Options
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Bien sûr qu'il y a encore des guildes à Coeurébène et pas qu'une ! Tu trouveras aussi la guilde Rédemption (dont je suis lead, pour ne rien te cacher).

    Il s'agit d'une guilde orientée PvP, certes sans grandes prétentions mais espérant simplement pouvoir apporter un petit quelque chose à notre faction. Nous sortons en PvP tous les lundis en guilde et nous nous entrainons avec ceux qui débutent ou ceux qui veulent perfectionner leur connaissance de Cyrodiil le samedi. En dehors, nous avons des joueurs à Cyrodiil tous les soirs, il suffit de demander en canal de guilde ou (mieux) sur TS pour les rejoindre librement !

    Nous faisons une soirée PvE hebdomadaire en plus, le vendredi soir, afin de pouvoir continuer à monter les points en indomptables, looter des casques et spallières mais aussi, et surtout, pour pouvoir passer un bon moment en guilde, tous ensemble, sans prise de tête :).

    L'un des intérêts de la guilde est aussi sa stabilité, puisque nous sommes présents depuis la beta et n'avons jamais abandonné le Pacte, qu'importe l'adversité !

    Pour plus d'informations, tu nous trouveras sur : http://guilde-redemption.fr/
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Options
  • linoussia
    linoussia
    Bonjour, merci pour vos réponses je vais me renseigner :)
    Edited by linoussia on 9 mars 2016 2:18
    Options
  • linoussia
    linoussia
    Leeloo.S a écrit: »
    Bien sûr qu'il y a encore des guildes à Coeurébène et pas qu'une ! Tu trouveras aussi la guilde Rédemption (dont je suis lead, pour ne rien te cacher).

    Il s'agit d'une guilde orientée PvP, certes sans grandes prétentions mais espérant simplement pouvoir apporter un petit quelque chose à notre faction. Nous sortons en PvP tous les lundis en guilde et nous nous entrainons avec ceux qui débutent ou ceux qui veulent perfectionner leur connaissance de Cyrodiil le samedi. En dehors, nous avons des joueurs à Cyrodiil tous les soirs, il suffit de demander en canal de guilde ou (mieux) sur TS pour les rejoindre librement !

    Nous faisons une soirée PvE hebdomadaire en plus, le vendredi soir, afin de pouvoir continuer à monter les points en indomptables, looter des casques et spallières mais aussi, et surtout, pour pouvoir passer un bon moment en guilde, tous ensemble, sans prise de tête :).

    L'un des intérêts de la guilde est aussi sa stabilité, puisque nous sommes présents depuis la beta et n'avons jamais abandonné le Pacte, qu'importe l'adversité !

    Pour plus d'informations, tu nous trouveras sur : http://guilde-redemption.fr/

    Bonsoir à vous, j'ai des difficultés à vous contacter êtes-vous actifs encore? Des soucis de site?
    Options
  • linoussia
    linoussia
    Bonjour je reviens vers vous, je suis sorcière V14 pseudo linoussia in-Game .
    Je cherche une guilde PVP, PVE coté pacte si possible. Je remonterais une autre classe /faction si besoin.

    Merci bon jeu
    Options
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Bonjour,

    La guilde est toujours active oui et le site semble bien fonctionner lorsque je clique sur le lien ! La difficulté est peut-être pour me contacter IG car j'ai peu de temps en ligne (ce qui n'empêche pas la guilde de tourner :tongue: -> la guilde est suffisamment active pour survivre à mes demi-absences ^^ ). J'ai des périodes plus clémentes bien sûr aussi mais ce ne sera pas tout de suite.

    Plusieurs options s'offrent donc à toi/vous :
    - se présenter sur le forum pour que je te donne ensuite les informations TS et que nous nous y rencontrions
    - me MP sur le forum officiel ou forum rédemption pour avoir ces mêmes informations et nous y rejoindre
    - me donner tes disponibilités pour que je me libère et me connecte en jeu afin de pouvoir discuter avec toi :)
    - demain soir à 21h, soirée PvP de la guilde, je serai en jeu normalement

    Le mieux reste de passer par notre site cela dit. Après une candidature, il y a une phase de test qui permet au joueur de tester la guilde, de voir s'il s'y plait et de poser toutes les questions qui peuvent lui passer par la tête !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Options
  • linoussia
    linoussia
    Leeloo.S a écrit: »
    Bonjour,

    La guilde est toujours active oui et le site semble bien fonctionner lorsque je clique sur le lien ! La difficulté est peut-être pour me contacter IG car j'ai peu de temps en ligne (ce qui n'empêche pas la guilde de tourner :tongue: -> la guilde est suffisamment active pour survivre à mes demi-absences ^^ ). J'ai des périodes plus clémentes bien sûr aussi mais ce ne sera pas tout de suite.

    Plusieurs options s'offrent donc à toi/vous :
    - se présenter sur le forum pour que je te donne ensuite les informations TS et que nous nous y rencontrions
    - me MP sur le forum officiel ou forum rédemption pour avoir ces mêmes informations et nous y rejoindre
    - me donner tes disponibilités pour que je me libère et me connecte en jeu afin de pouvoir discuter avec toi :)
    - demain soir à 21h, soirée PvP de la guilde, je serai en jeu normalement

    Le mieux reste de passer par notre site cela dit. Après une candidature, il y a une phase de test qui permet au joueur de tester la guilde, de voir s'il s'y plait et de poser toutes les questions qui peuvent lui passer par la tête !

    Bonjour Après plusieurs essais infructueux, Différents mail, pseudo etc rien ne change je ne reçois pas de validation et donc impossible de se connecter sur votre forum...
    Options
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je viens de voir ce message aussi je m'excuse du délais.

    Je n'ai effectivement reçu ni mail, ni message privé, ni ici ni ailleurs. C'est assez étrange et c'est bien la première fois que ça arrive. Peux-tu me donner l'un des pseudos que tu as utilisé pour t'inscrire, que je vérifie qu'il soit bien en base de donnée. Sinon, je t'enverrai les informations de notre TS pour que nous puissions voir cela ensemble, ce sera plus pratique.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Options
  • linoussia
    linoussia
    Leeloo.S a écrit: »
    Je viens de voir ce message aussi je m'excuse du délais.

    Je n'ai effectivement reçu ni mail, ni message privé, ni ici ni ailleurs. C'est assez étrange et c'est bien la première fois que ça arrive. Peux-tu me donner l'un des pseudos que tu as utilisé pour t'inscrire, que je vérifie qu'il soit bien en base de donnée. Sinon, je t'enverrai les informations de notre TS pour que nous puissions voir cela ensemble, ce sera plus pratique.

    pseudo: linoussia

    in-game : @linoussia pour un mp
    Edited by linoussia on 23 mars 2016 9:28
    Options
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je t'ai envoyé un message privé sur ce forum avec les infos nécessaires :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.