Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Probleme telechargement a l'installation du jeu.

DouDaWitzki
DouDaWitzki
✭✭
Bonjour.

J'"ai recemment achete le jeu a mon frere sur instantgaming, ET il n'arrive pas a le telecharger.
Le launcher mets un temps fou a reverifier a chaque fois que le telechargement est interrompu.
De plus il indique un message d'erreur qui signifie que le telechargement est interrompu, sans informations complementaires.
Vu que sa connection interenet n'est pas des plus fiable il a souvent des micro coupures qui font tout redemarrer a 0.

Est un probleme connu ? Si oui, comment le resoudre ?


Je mettrais ce poste a jour des que j'aurais des nouvelles infos, la on reessaye de telecharger le jeu.

Merci
[PC] #EU VR16 Nightblade
lvl 1Daggerfall Beggar
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @DouDaWitzki

    À combien ça télécharge ? Est-ce que tu es chez un FAI permettant le réglage du ping (et la qualité de la ligne) ? Est-ce que le disque dur ne rencontre pas de soucis (fichiers corrompus, bruits anormaux), dû à l'âge par exemple ?

    Je ne connais pas ce problème en tout cas.


    Bon courage.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    As-tu tenté de copier-coller ton installation chez lui ? Ca peut peut-être fonctionner !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.