Maintenances pour la semaine du 3 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 3 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 4 mars, 12h00 – 22h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 5 mars, 10h00 - 17h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 5 mars, 10h00 - 17h00 heure de Paris.

[BUG] Quête : Serpents des sables

Kantalo
Kantalo
Soul Shriven
Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je me permet de créer un topic afin de vous transmettre un bug lié à une quête dans le désert D'alik'r qui est "Serpent des sables".
La quête consiste a administrer un antidote aux PNJ's victimes du poison. Malgré toute mes tentatives, je n'arrive pas a interagir avec les PNJ's et il m'est donc impossible de faire l'objectif et de valider la quête.
J'ai pu discuter avec un autre joueur qui se trouvait dans cette zone et il m'a confirmé que lui aussi était victime de ce bug.

Je voulais savoir si d'autres joueurs ont le même soucis et si oui, ont il trouvé le moyen de contourner le problème ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Kantalo.
  • DarkWolf07
    DarkWolf07
    Soul Shriven
    Salutation !

Pareil, testé sous exe 32 ou 64 et cela même en recommençant la quête, même après reconnexions...
    Rien...

Je suis d'ailleurs un vrais fan des mails automatiques "d'aide et conseils" bien souvent à coté de la plaque ^^

Un patch arrive mardi prochain, espérons que se bug y soit corrigé :)

• Kantalo
    Kantalo
    Soul Shriven
    Merci pour ton témoignage DarkWolf07.

Je tiens à préciser que mon frère aussi a le même problème, ce n'est donc pas un bug isolé.

Tout comme toi, j’espère que ce bug sera résolu.
  • DarkWolf07
    DarkWolf07
    Soul Shriven
    Je viens de tester après la MAJ d'aujourd'hui : toujours le même problème (32 comme 64) :/

En 64bits : retour des textures funky (violette) :*
    Edited by DarkWolf07 on 15 March 2016 8:36AM
  • Kantalo
    Kantalo
    Soul Shriven
    Merci à toi de m'en informer.

Ce serait sympas que ce topic remonte jusqu'aux développeurs.
  • laminaé
    laminaé
    toujours le même bug à ce jour ni en 32 ni en 64
  • addawin
    addawin
    ✭✭
    Bug toujours la a ce jour

mail envoyé , pas de réponse
  • Kantalo
    Kantalo
    Soul Shriven
    Je n'y avais pas penser d'envoyer un mail à l'assistance.
    Tu l'a envoyé quand ?
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    À priori réglé dans le prochain patch. Pensez à regarder les notes associées quand elles sortent. :*
  • DarkWolf07
    DarkWolf07
    Soul Shriven
    Je vous confirme cela d'ici peu, là, le patch est en cour de téléchargement, en espérant que également le lanceur 64 ne soit plus bugué et que les donjons coop ne soit plus crashés/laggés...
  • DarkWolf07
    DarkWolf07
    Soul Shriven
    Bug résolu (testé sous 64)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.