Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Domaine Aldmeri] Les Griffes du Domaine-FR

Tyrannias
Tyrannias
Soul Shriven
Salutations à vous Khajiit, Bosmers et Altmers !

Nous sommes une nouvelle guilde de joueurs ayant débutés il y a environ un mois ensemble, et nous cherchons à recruter des joueurs qui comme nous, veulent élargir leur cercle de compagnons de voyages, afin d'explorer Tamriel dans une ambiance de franche camaraderie. Tout joueurs de tout niveaux sont acceptés, pas d'obligations, et un vocal disponible. N'hésitez pas à nous rejoindre pour que nous nous développions, et que le Domaine nous reconnaisse comme un atout de poids dans cette guerre !

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter IG (Tyrannias) ou l'un de mes deux officiers (MartialGame ou LamaYolo).

A très bientôt dans nos rangs !
Edited by Tyrannias on 16 mars 2016 7:32
  • Tyrannias
    Tyrannias
    Soul Shriven
    Salutations à tous ! Nous sommes désormais 10, et avons débloqué la banque de guilde. L'ambiance y est encore meilleure et nos nouveaux membres nous rejoignent petit à petit sur le vocal. Entraide et convivialité toujours à l'honneur ! N'hésitez plus et rejoignez-nous.
  • r.arnaud06b16_ESO
    r.arnaud06b16_ESO
    Soul Shriven
    Hello, ta guilde m'intéresse, j'ai commencer le jeu hier pour ma part et j'ai un peu de mal a m'y mettre étant tout seul, si jamais je suis connecté mon pseudo est Ssari Felynrea, bonne journée a toi :)
  • Tyrannias
    Tyrannias
    Soul Shriven
    Je n'arrive pas à te joindre Ssari. N'hésite pas à m'envoyer un courrier ;)
  • Nae
    Nae
    Soul Shriven
    Salut!
    Je débarque tout juste sur le jeu et la guilde m’intéresse! Je joue surtout en solitaire pour avancer a mon rythme mais avoir des personnes avec qui bavarder et de l'entraide c'est toujours sympa =)

    ID: @Naewii Perso: Keami
  • Tyrannias
    Tyrannias
    Soul Shriven
    Invitation envoyé ! Bienvenue parmis nous.
  • WiIzaaa
    WiIzaaa
    Soul Shriven
    Bonsoir ! Je débute, actuellement lv 11 (et à fond dans la nouveau dlc en quête de richesse) et je trouve le jeu un peu triste en solo. Ajoutez moi IG : @Wiizaaa
  • Tyrannias
    Tyrannias
    Soul Shriven
    Ton invitation vient de partir. Bienvenue parmi nous !
  • Tyrannias
    Tyrannias
    Soul Shriven
    Nous sommes actuellement 16, nous commençons à faire des donjons de manière de plus en plus régulière, et l'entraide est plus présente que jamais ! Vous ne serez jamais mieux qu'en nous rejoignant ! Si vous avez des questions, ou souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à me joindre IG: @Tyrannias
  • Gugamber
    Gugamber
    Soul Shriven
    J'aimerais prendre contact avec vous (pour le pc) ! ID Gugamber
    Edited by Gugamber on 16 mars 2016 1:57
    Gugamber, joueur Xbox One et PC (mais plutôt Xbox One sur ce jeu)
    Gamertag: Gugagny
  • Tyrannias
    Tyrannias
    Soul Shriven
    Bienvenue parmi nous Gugamber !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.