Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

x

Lulubull1
Lulubull1
Soul Shriven
x
Edited by Lulubull1 on 16 mai 2023 2:50
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @Lulubull1


    Ton message est un poil incompréhensible...

    Où ne trouves-tu pas tes bonus ? Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne les as pas ? Tu n'as pas accès à toutes les races sur chaque faction ?

    La clé CD non-utilisée est (si ça fonctionne toujours ainsi) là pour distinguer le compte d'une édition normale. Tu as bien fait à priori. Mais par rapport à ce que tu dis ensuite, tu avais déjà un autre compte ? Tu essayes d'entrer ton autre clé sur un compte à part ?

    Note que Steam ne fait qu'héberger le lanceur du jeu et te fournir des clés. C'est tout. Après, une fois le compte renseigné et le jeu installé, tu n'as plus besoin de Steam (et tu peux t'en passer aussi) pour plus tard.
  • Lulubull1
    Lulubull1
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je vois ce que tu veux dire en bref steam ma donné une clé CD pour le dlc imperial ainsi que ces bonus, Ensuite je rentre la clé dans mon compte et utiliser code mais cela me dit "vous ne pouvez pas achetez cet objet". Le problème je crois est que dans mon compte ESO j'ai le jeu puis quand j'essaye par exemple d'acheter ESO imperial edition, celui-ci me dit de même "vous ne pouvez pas achetez cet objet" je crois que quelques screenshoots sera plus clair :smile: .En sachant que la clé Cd n'est pas utiliser.

    Cordialement.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Enfaite tu as dejas le jeux.
    La version Impérial édition que tu as pris c'est le jeux + impérial édition, donc ca fait que tu as 2 fois le jeux.
    Si tu voulais la version Impérial édition tu aurai du passer par la boutique à couronne pour l’acquérir.
    Et l'impérial édition n'est pas un DLC, ce que tu veux c'est la cité impérial? C'est le DLC Impérial City qu'il te faut.
    L'impérial édition te permet de prendre n'importe quel race dans n'importe quelle alliance. Et quelque truc en plus
    Edited by sat on 16 mars 2016 12:45

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Lulubull1
    Lulubull1
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse si je procède à une demande de remboursement sur le site ESO sera t-il effectué et l'argent remboursé ira ou ?

    Cordialement.
  • Lulubull1
    Lulubull1
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Ouep la cité imperial puis ses bonus. Je pense que si je me fait rembourser le code passera qu'est ce que vos en dites ?

    Cordialement.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Le compte que tu as sur le site TESO, tu as dejas des persos dessus?


    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Lulubull1
    Lulubull1
    Soul Shriven
    Re-salut,
    Ouep 1 seul ^^.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Demande à Steam de te faire rembourser la clé que tu as acheté chez eux pour la Impérial Edition, mais les remboursement chez Steam est assez compliqué je crois. Faudra bien que tu leur explique que tu t'es trompé que tu as dejas le jeux etc...
    Après, je te conseil de passer par la boutique à couronnes pour acheter tes extension. (D’ailleurs je crois que c'est seulement par là que tu peux avoir les DLC)

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Lulubull1
    Lulubull1
    Soul Shriven
    ok
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et si les zos t'aidaient je crois que ça serait bénéfique. @ZOS_Abdu y'a moyen ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.