Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

le service client sur ps4

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

J'ai signalé plusieurs bugs sur ps4 et voici se qu'on m'a répondu, de signaler le bug sur l'option service client alors que c'est déjà se que j'avais fait!

bref on me renvoi le ballon en me disant de me débrouiller?

que fait le service client?


Référence de question # 160309-002110
Date de création : 09.03.2016 16:20
Dernière mise à jour : 09.03.2016 16:37
Statut : Résolu
Réponse Par Adresse électronique (Aurelien) (09.03.2016 16:37)
Bonsoir,

Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited !

Je vous recommande de signaler ce bug.

Pour signaler un bug, il faut envoyer une requête en jeu depuis le Menu Joueur ([Menu] sur Xbox One ou [Options] sur PlayStation 4). Voici comment procéder :

Sélectionner "Autre" sous Type de problème, puis saisir la description du bug dans le champ Informations requises. Les joueurs devront clairement indiquer qu'ils ont rencontré un bug.

Une fois la requête saisie, il faut appuyer sur Soumettre pour l'envoyer.

Cordialement,
Aurélien
L’équipe The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
ps4 - @Ezeqel
  • izell78
    izell78
    Soul Shriven
    Une anecdote pour exprimé aussi mon mécontentement.
    après 2 demandes parce qu'il n’étais plus possible de me connecter à mon personnage.
    moi a écrit:
    Bonjours je reviens vers vous afin de vous signaler que le problème n'a pas été résolu.
    J'ai actuellement 2 personnage de crée et j'arrive a me connecter a qu'un personnage sur les 2

    INFO du personnage qui a le problème
    nom : izell
    classe : templier
    race : argonien
    alliance : aldmerie
    lieu de la dernière déconnexion : perchoir de khenarthi
    ______________________________________________________________________________________________________________________
    service_client a écrit:
    Nous vous remercions d'avoir contacté l'équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited afin de nous avertir de cette fâcheuse situation.

    Il semblerait que la quête « L'héritage des Trois » située à Havre-tempête, soit la raison pour laquelle vous rencontrez ce fâcheux contretemps. En effet, notre équipe de développement a identifié une erreur au niveau de la Caverne de Ventecrête. Ainsi, lorsqu'un joueur se déconnecte du jeu à l'intérieur de la grotte, il ne sera plus en mesure de se re-connecter à son retour.

    Afin de vous prêter main-forte, votre personnage vient tout juste d'être déplacé à l'emplacement le plus proche et le plus sûr de sa précédente position. Normalement, il ne devrait maintenant plus être bloqué à Havre-tempête.
    Nous vous recommandons également d'éviter cette zone en attendant qu'un correctif définitif soit mis en place.

    Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec votre personnage, veuillez s'il vous plaît, nous le faire savoir.
    .

    Je vous laisse regarder ce qui es souligné en gras pour voir qu'il y a quand même un truc qui tourne pas rond.
    Ps : mon problème n'avais toujours pas été réglé.
    4 jours plus tard, la maintenance du mercredi avais réglé le problème.
    De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure.
    Anatole France
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.