Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

2 armes et arc

arneg
arneg
Soul Shriven
Bonjour à tous,
j'ai un peu testé le mécanisme de jeu et je commence à bien comprendre.
Je souhaite faire un guerrier 2 armes et arc. Quel serait l'avantage de prendre un lame noire par rapport à un chevalier dragon ou inversement ?
Merci
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Un des avantages du NB c'est de pouvoir augmenter les taux de critiques plus facilement... je te conseille le Kajiit en NB stamina. Surtout avec cette configuration la (double armes et arc) et l'autre gros avantage c'est les attaques siphonantes propre au nb, tu te rendra vite compte que tu es vite a cours de stamina sans cela.
  • arneg
    arneg
    Soul Shriven
    Je suis pas trop chat, j'ai fait un elf des bois. Je crois que c'est viable. Ca a un bonus à l'arc.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Sauf qu'à priori plus tard ça ne servira plus a rien ^^ Pour moi la meilleure race pour jouer NB c'est bien le minou ! :open_mouth:
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Effectivement le bonus d'arc (1er passif racial) du Bosmer n'est que pour monter la ligne de compétence... une fois le niveau 50 atteint il ne sert plus à rien (pareil que pour les autres races cela dit).

    Par contre les passifs des elfs des bois sont loin d'être dégueu pour un NB!

    - + 21% de régèn vigueur.
    Règle n°1 du NB, ne jamais négliger la régèn!

    - Résistance aux poisons et maladies de 1485 et + 3% de vigueur max.
    En PvP et PvE le poison est omniprésent donc une résistance est bienvenue et de la vigueur max en plus ne se refuse pas!

    - Rayon de détectabilité réduit de 3m et + 10% de dégâts en fufu.
    quelques mètres (2 de + que le kajiit) en plus à avancer sur l'ennemi est un bon avantage pour un NB stamm vu qu'il ne peut pas spammer la cape comme un magicka et bien sûr on ne crachera pas sur un bonus de dégâts!

    Surtout qu'aux dernières nouvelles, le dernier passif du Kajiit ne fonctionne pas! (Je sais pas si cela à été corrigé, peut-être que @RoyJade pourrait en dire plus)
    Edited by PereUch on 18 mars 2016 5:11
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'elfe des bois n'a cependant aucun intérêt en PvE. Mieux vaut prendre un Rougegarde (bon bonus de vigueur et peut rapidement se régénérer même en combat) ou un khajiit (superbe bonus à ses dégâts, malheureusement, il faut savoir gérer sa vigueur et supporter de jouer un chat).

    En PvP, c'est différent et ça dépend beaucoup de ta façon de jouer, mais l'Impérial peut bien envoyer du pâté.

    Enfin, ça dépend de ce que tu veux jouer... PvE ? PvP ? Tu veux faire quoi en PvP ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le passif fufu du bosmer est le même que celui du khajiit :p

    Le bosmer n'a pas grand chose en offensif pve malheureusement (3% max stam, face à l'impérial, au rougegarde, à l'orsimer, au dunmer ou même au khajiit c'est faible), la regen n'y étant pas utile. Par contre en pvp il brille particulièrement.
    Après, vaut mieux de toute façon jouer ce qui nous plait, tant pour être efficace que pour s'amuser car les deux sont souvent liés.

    Et le passif khajiit a apparemment été réparé :wink:
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Pourquoi supporter de jouer chat ? xD
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'aime pas trop avoir un khajiit en permanence devant moi. C'est peut-être parce que je préfère les races à apparence humaine.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • arneg
    arneg
    Soul Shriven
    Je préfère le pvp. J'ai pris Bosmer, je compte plus sur le style que sur les stats. Il faut quand même un perso qui plaise
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.